L’intuition, c’est simple, bordel !

Développez votre intuition.  Et votre intuition, vous-vous en servez quand ?

Croire à son intuition. L’art de développer votre 6ème sens, c’est tellement reprendre confiance en vous.

 

Quand je vous dis que l’intuition c’est simple. Allez-vous finir par me croire ?

 

L’intuition au fait, c’est quoi ? De quoi on parle réellement ? J’ai envie de jeter un pavé dans la mare !

J’ai aussi envie de pousser un grand coup de gueule tellement les gens se cassent la tête à tout vouloir intellectualiser puis à tout vouloir contrôler.

L’intuition, c’est simple, c’est tellement plus simple que tout ce que vous connaissez !

J’ai envie de dire aux scientifiques exacerbés, à la science officielle, à ceux qui pensent qu’un bon programme informatique fera le travail qu’on lui demandera sans jamais avoir à se transformer, à se réactiver, à changer de stratégie en cours de route, à ne jamais tomber en panne ou que son programmeur se casse une jambe et l’empêche d’assurer son travail.

Avec votre intuition en action, vous n’avez pas besoin d’internet, ni de télécharger quoi que ce soit, ni mêmes de textos. Votre intuition est tout le temps partout, elle se joue des frontières, des différences de langues, des horaires, la mauvaise humeur ou l’indisponibilité.

Alors pourquoi vouloir tout compliquer avec des réflexions faisant intervenir votre mental. Développer votre intuition implique que vous quittiez vos anciens schémas de pensée, votre propension à vouloir avoir tout, tout de suite.

Vous le savez, à chaque fois qu’il y a conflit entre le rationnel et l’irrationnel, c’est toujours l’irrationnel qui gagne !

Car nous sommes tous et toutes des êtres purement irrationnels !

L’intuition en action(s) est la preuve irréfutable que le système et la pensée unique n’ont que rarement raison, ils se trompent pratiquement tout le temps.

Prenez par exemple les prévisions météo, vous assistez à chaque fois à un feuilleton qui vous déballe des effets d’annonces bien ficelés et puis pfitt… Plus rien jusqu’au prochain épisode. C’est le désert, à vous de vous débrouiller tout seul.

Les experts officiels sont désormais coincés entre leur raideur et leur nombrilisme. Ils ont oubliés les vertus de la simplicité, du moment présent. Leur égo surdimensionné cache mal leur inaptitude à proposer d’autres versions de l’histoire, (en marche).

Savez-vous qu’une personne qui ne sait pas écouter son intuition est condamnée à obéir aux autres, à un système qui n’est pas le sien ?

Est-ce votre cas ?

2 réflexions au sujet de « L’intuition, c’est simple, bordel ! »

  1. Bonjour

    Oui l’intuition c’est simple figurez-vous que ma petite belle-fille étrangère doit toujours présenter sa carte de résidence quand elle sort ou entre au Portugal. Panique hier, plus de carte, impossible de la trouver, elle m’envoie un SMS affolé : la carte est-elle perdue ? Immédiatement je sens que non, que quelqu’un l’a trouvée et va la restituer. Pourquoi, comment ? Tout simplement en me « branchant » sur mon canal intuitif.

    La carte vient de lui être restituée par la personne qui l’avait trouvée … par terre

  2. Un neurologue tout ce qu’il y a de plus humble a écrit un pavé sur « le sentiment de soi », ou « Spinoza avait raison » à vrai dire, par ton propos on rejoint pas mal sa façon de considérer nos émotions et ta façon de parler « intuition ».
    En effet, la raison n’a rien à voir là-dedans, sauf l’état de conscience qu’on a de ses propres émotions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.