Votre intuition, c’est votre chance !

Développez votre intuition.  Et votre intuition, vous-vous en servez quand ?

Croire à son intuition. L’art de développer votre sixième sens tout en augmentant votre confiance en vous.

Saurez-vous faire confiance à vos ressentis intérieurs plutôt que d’aller chercher ailleurs l’information qui vous manque ?

 

Vous connaissez le proverbe qui dit « la chance sourit souvent aux audacieux » ?

Cette maxime s’applique parfaitement à votre intuition et à plus d’un titre. En effet, savoir tirer son épingle du jeu, au meilleur moment et jouer sa carte maîtresse est du ressort du 6ème sens en action.

Pierre Dac disait de son coté que « celui qui ne sait pas où il va est toujours surpris de se retrouver ailleurs ».

En développant votre sens de l’intuition, vous vous autorisez à être, à vivre dans le moment présent, d’être vous-même en toutes circonstances.

Quelle que soit votre expérience, votre vécu et vos aspirations, l’unique moment où vous pouvez agir et changer quoi que ce soit dans votre vie, c’est maintenant… Et votre intuition, c’est un peu votre starter.

Pour tous les clients avec lesquels j’interagis, c’est toujours la même histoire qui se répète. C’est au cours d’une difficulté extérieure que vous êtes amenés à prendre une décision d’importance et très rapidement.

Vous devez changer de stratégie en une seconde sous peine de vous lamenter au souvenir de ne pas vous être lancé (au bon moment) et obtenir à moyen terme une amélioration de votre condition objective.

Les gens vous diront alors que vous vous trompez, que vous prenez vos désirs pour la réalité et cela vous sera reproché, soyez en sûrs.

Mais vous, vous savez en vous que vous avez raison, même si vous ne pouvez pas le prouver dans l’instant, car votre intuition vous renseigne assurément que c’est vous qui avez raison, même si ce que vous ressentez en vous est totalement irrationnel.

Votre mission, si vous l’acceptez, est de vous donner la priorité à ce que vous ressentez et non à ce qui est logique aux yeux des autres.

Valider son intuition, c’est l’opposer au rationnel, aux esprits bien pensants, au quand dira t-on, car vous allez déranger des certitudes bien acquises chez d’autres. Vous mettez à mettre un grand coup de pied dans la fourmillère de l’ordre établi.

Croire à votre intuition et aux messages qu’elle vous transmet est une forme de contrat que vous passez avec vous-même et le plus important, c’est que commencez à vous aimer maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.