Votre intuition comment l’interpréter !

Développez votre intuition.  Et votre intuition ?

Croire à son intuition. L’art de développer votre sixième sens tout en augmentant votre confiance en vous.

 

Comment comprendre le véritable sens des messages de votre intuition et les traduire correctement ?

Beaucoup de mes lecteurs en viennent à me poser cette question et c’est quelque chose d’assez récurent dans leurs divers témoignages.

En effet, votre intuition ne se borne pas à répondre toujours dans un langage clair et facilement traduisible, en phrases construites et immédiatement identifiables.

Ou alors, vous vous imaginez aussi que votre intuition va vous livrer la bonne réponse sous la forme d’un film parfaitement monté que vous n’aurez plus qu’à regarder tranquillement.

Il n’en est rien et si vous croyez cela, vous risquez d’abandonner alors que vous recevez quand bien même les informations.

Le processus intuitif utilise des symboles, des sensations, des images, des sons, voire même des malaises.

C’est aussi de cette manière que beaucoup de personnes perdent le contact avec leur intuition. C’est aussi parce que cela demande un effort d’adaptation et un effort de compréhension.

Ces personnes s’attendent à recevoir les messages intuitifs ou rêvent de recevoir l’information à la façon d’un texte entièrement traduit où il n’ont plus d’effort à faire.

Ils pensent à tort que cette intuition agirait comme un(e) ami(e).

C’est comme s’ils assistaient à une conférence dans une langue étrangère et qu’une personne traduisent pour eux dans leur langue maternelle le contenu de celle-ci.

Croire à votre intuition ne demande en fait que l’acceptation d’un processus qui demande du temps sinon de la pratique.

2 réflexions au sujet de « Votre intuition comment l’interpréter ! »

    1. Bonjour Jacqueline,

      Oui effectivement, prendre des cours est une voie intéressante quand on souhaite vraiment développer son intuition et qui mieux que son intuition, c’est surtout développer la meilleure version de soi-même. Vous avez de la chance ou est-ce le début d’une bonne intuition ? Je suis en train de créer une formation en ligne en ce moment même. Elle devrait être disponible vers le début du mois d’avril prochain. Vous serez prévenue en temps utiles si vous êtes bien enregistrée sur la mailing-list de Intuition et Connaissance.

      Bien à vous

      Rafael

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.