Votre intuition Le pouvoir de dire oui !

Développez votre intuition.  Et votre intuition ?

Croire à son intuition. L’art de développer votre sixième sens tout en augmentant votre confiance en vous.

Pourquoi dire OUI quand tout le monde va répondre non !

Cet article fait suite à celui que j’ai écrit le 9 Août 2013 dernier dont voici le lien

S’il y a un phénomène que j’adore avec l’intuition, c’est de pouvoir foncer quand tout le monde se met à ralentir et ce en dépit des circonstances ou quand tout le monde autour de vous semble en train de fuir. Vous, vous faites le contraire en allant à contre sens de la logique.

En effet, quoi de plus merveilleux que de savoir où vous aller. Car c’est dans ces moments de doute affreux pour les autres que votre intuition vous amène immanquablement au succès.

N’avez-vous jamais entendu telle ou telle personne vous dire, « tu vas te planter » ou « tu cours tout droit à la catastrophe » Je suis sûr que ça vous rappelle quelque chose !

En effet, votre intuition est capable de vous renseigner sur ce qui va marcher pour vous. Mais rien que pour vous, l’intuition étant tout du moins au début, une expérience personnelle.

Car vous-seul êtes capable d’un tel résultat. Croire à son intuition, c’est faire un bond fantastique dans votre vie alors que tant d’autres choisiront la peur ou le déni.

Le développement de l’intuition passe il est vrai par l’action. Cette action ne peut pas se faire si vous passez votre temps à aller chercher du soutien émotionnel auprès de tiers.

Pourquoi croyez-vous que certains esprits sont capables de réussir là où tous les autres ont échoués ?

Parce qu’ils choisissent d’écouter les messages clairs de leur 6ème sens plutôt que l’expérience ou la croyance de certains.

Alors, dans certains cas il vaut répondre par oui plutôt qu’écouter la peur et l’ignorance des autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.