Intuition et Développement personnel #2 !

Comment développez votre intuition ?

Croire à son intuition. L’art de développer votre sixième sens tout en augmentant votre confiance en vous.

Comment et pourquoi inclure l’art du 6ème sens dans votre recherche de performance ?

 

Hier je vous disais que l’intuition est une démarche de développement personnel au même titre que peut l’être une démarche de coaching.

Est-ce que la pratique de l’intuition est une démarche de développement personnel ?

Oui bien sûr, puisque aujourd’hui si vous ne vous développez pas personnellement vous ne pourrez pas prétendre augmenter votre salaire et avoir de meilleures responsabilités pour surtout aller vraiment mieux en étant suffisamment tranquille pour avancer.

Avant les gens avaient le temps de pouvoir se former, avaient le temps de pouvoir étudier.  Aujourd’hui tout a changé, les choses sont très différentes, vous l’aurez remarqué et cela ne va pas s’arranger.

La vie moderne avance à une vitesse radicalement plus élevée que dans n’importe quel autre moment de l’histoire. Pour un individu moyen qui vit et intéragit dans cette société, il y a bien plus d’opportunités qu’auparavant, mais aussi bien plus de compétition.

Le marché du travail est tellement compétitif que les gens qui sont ambitieux et qui désirent le succès savent qu’ils doivent acquérir de nouvelles compétences et de nouvelles connaissances pour se démarquer.

Développer votre intuition doit faire partie de cet engagement à ne plus reproduire les schémas du passé et voyager vers une nouvelle conscience des choses.

Comprendre et accepter que maîtriser les bases de votre 6ème sens est une catapulte pour vous projeter dans un monde beaucoup plus vaste où tous les possibles sont déjà présents en vous.

Alors, qu’attendez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.