Croire à son intuitionDéveloppez votre intuition

Intuition et Développement personnel #3

Développez votre intuition.  Et votre intuition, vous en faites quoi  ?

Croire à son intuition. L’art de développer votre sixième sens tout en augmentant votre confiance en vous.

Comprendre le vrai pouvoir de votre intuition relié à la confiance en soi !

 

Beaucoup de gens parlent de l’intuition, toute le monde croit savoir ce qu’il en est, mais en fait ce sont plutôt des histoires qui sont arrivées à d’autres ou alors on n’en parle pas de peur de se sentir ridicule, jugé(e), voire écarté(e).

L’intuition, c’est tellement autre chose, surtout quelque chose de beaucoup plus concret, de très utile pour tout un tas de résolutions que ce soit pour vous-même, pour un tiers ou pour votre entreprise.

Les intellectuels s’entendent pour affirmer que l’intuition n’est rien de plus que le 6ème sens au delà des cinq que nous avons l’habitude d’utiliser au quotidien.

Le vrai pouvoir de l’intuition est de faire abstraction des processus de déductions rationnels chers aux scientifiques de tous poils.

Pour ceux et celles qui se sont engagés dans une recherche spirituelle, l’intuition est considérée comme une voix-voie intérieure, un message de la conscience, d’une relation intime avec un guide souvent désigné comme l’ange-gardien.

Le message de votre intuition est toujours reçu à la façon d’une suggestion mentale, à la source de vos pensées, à la fois discrète et respectueuse de votre libre-arbitre, comme lorsqu’on se se surprend à s’exclamer :

« J’aurais dû suivre ma première impression ! »

Et cette première impression se révèlera d’ailleurs souvent comme la meilleure !

Le premier bénéfice pour ceux et celles qui ont choisi de l’écouter et d’agir avec elle est le suivant.

 

Apprendre à se faire confiance

La confiance en soi est je pense ce que recherche la plupart des humains. C’est en tous cas ce qui ressort des conversations entre amis qui se soutiennent mutuellement.

Car le doute et la peur sont deux sabres capables à eux seuls d’étouffer et de couper votre intuition au delà de ce qu’il est possible d’imaginer.

Confiance en soi et développement de l’intuition vont de pair, mais ça, vous le saviez déjà. N’est-ce pas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.