Votre intuition versus votre mental ! #3

Développez votre intuition.  Et votre intuition, elle vous sert à quoi ?

Croire à son intuition. L’art de développer votre sixième sens tout en augmentant votre confiance en vous.

Pourquoi vous devez vous méfier de votre mental et comment être plus réceptif en mode intuition ?

 

Tout est une question d’attitude devant la nouveauté. Si vous réagissiez avec votre intuition, voici ce que cela aurait dû donner.

Vous pensez un seul instant en vous-même à tout le travail que cette ensemble à généré, combien d’ouvriers ont travaillé pour sa réalisation, combien d’architectes ont été engagés. Pensez à cette merveille architecturale et dites-vous que tout cela a du faire travailler beaucoup de monde.

Une telle propriété à permit certainement de faire profiter la municipalité d’un apport de taxes intéressant, ce qui en retour lui a permit d’offrir de meilleurs services aux habitants.

Les ouvriers qui ont construit ces voitures et ce yacht ont eu du travail pendant de nombreux mois, si ce n’est pas des années. Et qui vous dit que ce propriétaire n’a pas agi avec seulement son intuition pour construire tout cela ?

Voyez-vous comment un comportement empreint d’intuition est surtout une affaire de sensibilité et d’ouverture d’esprit. C’est aussi vivre dans le moment présent.

Combien de gens ont cette réaction inverse, de d’abord critiquer ou de dénigrer, tout en jalousie et en médisance à l’égard de ceux qui ont mieux réussi qu’eux.

Développer son intuition est aussi une manière de matérialiser vos rêves, de pouvoir les rendre crédibles et surtout, réalisables.

Croire à son intuition, c’est croire en soi tout en développant sa confiance en soi.

C’est dans ce processus intuitif que vous verrez les choses d’une manière la plus large possible.

C’est en admirant la réussite des autres que vous-vous permettrez du même coup de réussir vous aussi à votre tour.

Et c’est aussi grâce à votre intuition que vous trouverez les bons chemins pour aller au contact de la réusssite et du succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.