Développez votre intuition.  Utilisez votre intuition pour accéder à une vie meilleure ?
 Croire à son intuition. L’art de développer votre sixième sens tout en augmentant votre confiance en vous.

Je suis intuitif, j’ai confiance en moi et vice-versa

Que vous vous amusiez à retourner le problème dans tous les sens à l’image du logo de la célèbre marque de vêtements sportswear « NEWMAN », vous êtes face au dilemme qui détruit littéralement toutes vos chances de posséder à la fois, l’intuition et la confiance en soi.

L’intuition sans la confiance en soi et la confiance en soi sans l’intuition représente « LE PROBLÈME N°1 » que vous rencontrez quant il s’agit d’apprendre à développer votre intuition.

Rassurez-vous, même si certains de nos contemporains sont plus doués que d’autres pour ressentir ces prémonitions et les messages venus de la profondeur de l’être, développer son intuition passe obligatoirement par le développement de la confiance en soi et vice-versa.

Car, comment vous fier à votre intuition si vous passez tout votre temps à douter de vous-même ?

En effet, si je reprends vos différents commentaires, qu’ils soient sur le blog ou sur les réseaux sociaux, il ressort notamment que c’est la confiance en soi et par extension la confiance en vos sentiments intuitifs qui vous pose le plus de frustration et de colère.

Cela va du choix de métier que vous aimeriez faire et qui correspond exactement à votre personnalité et que pourtant, vous n’arrêtez pas de différer, car l’époque que nous vivons vous fait peur. Il y a aussi cette notion de lâcher-prise, d’être et agir dans le moment présent. Il y a aussi ces sentiments de « montagnes russes » où se mêlent et s’emmêlent les sentiments positifs puis négatifs, ce qui finit invariablement par créer un doute général envahissant sur ce que vous devriez faire ou ne pas faire. Là est la question !

D’autres me font savoir que vous pourriez perdre beaucoup moins de temps avec les personnes qui ne vous correspondent pas du tout, ce qui dans beaucoup de cas s’avérerait une économie substantielle de temps et d’énergie, pour ne pas dire d’argent, mais nous y reviendront dans un prochain article…

Que vous vivez beaucoup de frustration et de colère parce que vous mettez en doute tout ce que vous ressentez et si je me rappelle bien les dires de certains, vous choisissez très souvent de faire confiance en priorité à ce qui provient de l’extérieur, alors que vous saviez déjà en vous que ce ne serait pas d’un grand secours, ce qui revient à vous mettre en état de frustration totale et… de colère rentrée, car VOUS LE SAVIEZ !

Ce qui ressort également c’est que vous aimeriez par-dessus tout faire ce qui vous convient au plus profond de vous-même, sans être arrêté par les avis extérieurs et le quand dira-t-on, vous savez, les amis qui vous disent :

  • Ne te lances pas dans ce projet, tu n’en as pas les capacité
  • Tu n’as pas les épaules assez solides, tu vas te faire avoir par plus fort que toi
  • Ça va pas marcher, c’est la crise
  • C’est trop difficile, tu n’as pas les diplômes nécessaires,
  • Tu rêves en couleurs, etc.

Vous voulez des exemples ?

Contre toute attente et alors que tout le monde vous le déconseillait, vous avez pris rendez-vous avec l’objet de l’annonce qui disait : « prenez votre vie en main et devenez millionnaire de votre vie » alors que vous ne cherchiez absolument pas à changer quoi que ce soit à votre travail actuel, mais pourtant une petite voix intérieure vous commandait de le faire sans plus tarder…

Ou bien encore, vous avez rappelé cette personne qui vous avait laissé son numéro de téléphone dans le train. C’est une chose que vous ne faites jamais, « ce n’est pas votre genre », mais que cette fois, vous avez « senti ». Et grand bien vous a pris, puisque depuis un mois cette personne est devenue votre associé(e) idéal(e) !

Depuis le temps que vous en rêviez…

Également, je ne vais pas rentrer dans les problèmes de communication dans le couple ou la sphère ultra privée, mais il est un fait indéniable que là aussi, vous doutez en permanence de vos sentiments internes quand il s’agit de prendre des décisions « urgentes » pour la pérennité de votre couple.

Alors, tout ça fait que pour faire confiance à son intuition, il serait particulièrement urgent de développer les deux conjointement. C’est-à-dire, la confiance dans votre intuition et la confiance en vous, car les deux apprentissages vont de pair.

Est-ce possible ? Oui assurément. Avec une méthode pas-à-pas que je suis en train de créer, où je vous prends par la main et où vous allez pouvoir (enfin) aller à la rencontre de vous-même.

Où vous allez apprendre notamment avec une suite de modules distincts, mais qui se suivent idéalement (nous allons les définir ensemble en fonction de vos aspirations et de vos problématiques), comment vous pouvez en finir définitivement avec votre plus gros problème, intuition et confiance en soi. Ou comment faire pour développer à la fois la confiance en soi et votre intuition !

Car l’intuition n’est pas un concept pseudo métaphysique qui fait intervenir des puissances extraterrestres. Non, ce sont tout simplement ces sensations que vous éprouvez de temps à autre, en sachant que la décision que vous venez de prendre est la bonne, et que vous avez appris à passer à l’action sans en avoir peur du résultat…

Tout cela sans avoir dû renoncer à mener une réflexion consciente et étayée avant d’arriver à cette fameuse conclusion : votre intuition est toujours juste et elle a raison par-dessus tout !!!

Maintenant…

 

J’AI BESOIN DE VOUS ! AIDEZ-MOI À VOUS AIDER !

Alors, pour que tout cela soit possible, pour vous comme pour moi, j’ai besoin de 5 minutes de votre précieux temps. En effet, j’ai préparé à cette intention une liste de questions, sous la forme d’un court questionnaire.

C’est très simple. Cliquez sur le lien affiché en bleu juste en dessous de ce paragraphe et laissez-vous guider.

Cliquez sur ce lien pour accéder au questionnaire

J’aurais le plaisir d’offrir en retour un cadeau bonus sous la forme d’un Ebook qui fera la synthèse de toutes vos réponses. Cet Ebook vous permettra de solutionner efficacement vos problèmes de confiance en soi, afin de croire vraiment à votre intuition.

Vos réponses m’aideront à bien cerner vos besoins réels et où et comment se cristallisent vos problèmes. Il s’agira également de m’aider à vous aider en vous proposant toujours des articles qui répondent au mieux à ce qui vous empêche d’arriver à vos buts.

Bien sûr, vos réponses resteront strictement confidentielles, tout un chacun peut y répondre de manière anonyme.

Pour finir, je serai également très heureux de lire et répondre à vos merveilleux commentaires, je vous envoie pour cela toutes mes pensées d’amour et de bienveillance.

À très vite ici ou ailleurs

Rafael Arieli

 

[wpformfacile]