L’intuition Élargissez votre conscience

Développez votre intuition.  Utilisez votre intuition pour accéder à une vie meilleure ?

Croire à son intuition L’art de développer votre sixième sens tout en augmentant votre confiance en vous.

Ça vous dirait un conscience plus élargie, suivez le guide !

Comment développer votre conscience tout en développant votre intuition ?

L’idée c’est que partout où vous vous trouvez, des milliers d’informations sont à votre disposition pour vous apporter toutes les réponses que vous attendez.

Comment est-ce possible ? Comment connecter votre intuition à ce que vous ne pouvez pas imaginer ni voir ?

 

Pour beaucoup de gens, l’accès à l’information se fait d’une manière volontaire, c’est l’environnement immédiat qui prime sur toutes les  autres recherches éventuelles. Simplement avec ce genre de comportement, vous limitez énormément les possibilités d’obtenir des réponses intuitives.

La vérité est que vous ne remarquez que ce dont vous avez le contrôle et l’accès habituel.

Le but est de parvenir à ouvrir un champ plus large afin de développer cette fois-ci une conscience active, cette conscience ayant le but premier de booster votre intuition.

Avec cette technique, même si vous ne vous cantonnez qu’à votre seul champ visuel, vous allez couvrir un espace plus large tout autour de vous.

Le but ici est que vous preniez conscience que cette conscience active agit comme une sorte de veille. Vous n’y pensez pas et vous savez qu’elle est juste là, à votre disposition. c’est en fait ni plus ni moins une veille intuitive.

Elle ratisse et filtre pour vous toutes les informations que va pouvoir traduire votre intuition en termes identifiables, audibles et en sensations plus claires.

L’astuce que j’utilise de mon coté est, une fois que vous commencez à le faire consciemment et avec l’intention, votre conscience active va s’ancrer dans votre intuition. Ensuite, cette prise de conscience devient une forme d’énergie qui s’alimente toute seule.

La conscience active va donc se développer sans intervention de votre part en élargissant votre conscience intuitive des choses et des événements. Cela va vous permettre de recevoir encore plus d’informations qui ne sont pas visuellement disponibles. Vous allez captez plus de matières et d’images même en dehors de votre attention, comme si votre regard avaient la capacité de se déplacer hors de votre crane.

Ainsi, vous découvrez une nouvelle manière de vivre votre intuition avec un nouvel éclairage adaptatif beaucoup moins sélectif que ce que vous aviez l’habitude de faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.