Croire à son intuitionDéveloppez votre intuitionRelaxation

L’intuition ou l’art des petits détails

Développez votre intuition.  Utilisez votre intuition pour accéder à une vie meilleure ?

Croire à son intuition L’art de développer votre sixième sens tout en augmentant votre confiance en vous.

En intuition, on ne va pas vous demander de chipoter, mais un peu quand même !

 

Développer son intuition, c’est aussi apprendre l’art des petits détails, des petits riens, des petites choses et des impressions qui normalement n’affectent pas les gens.

Dans le déroulement de votre journée, votre cerveau enregistre des millions d’images, de sensations, d’émotions, d‘états cognitifs variés.

Tous cette masse de stimuli représentent le carburant de votre intuition, c’est avec tout ces ingrédients qu’elle se nourrit et qu’elle peut effectivement grandir.

Alors, il existe un moyen peu couteux et relativement facile à mettre en œuvre pour rendre tout ça crédible, mesurable,  sans que vous y dépensiez quoi que ce soit.

Ce moyen, c’est la relaxation qui est bien différente de la sacro-sainte méditation.

En effet, vous n’avez pas besoin d’être un gourou spirituel pour savoir que la relaxation est plus simple à pratiquer que la méditation.

Ce principe de lâcher-prise est la clé du développement psychique. La relaxation est plus simple à mettre en pratique que la méditation. Méditer fait appel à des techniques de respiration spécifiques qu’un débutant aura du mal à visualiser.

Également, la méditation est une technique très difficile à apprendre pour la majorité d’entre nous parce qu’elle nous oblige à faire quelque chose que nous ne faisons pas naturellement dans la vie.

Développer son intuition avec des séances de relaxation respecte votre nature et est par principe innée, comme l’est votre respiration.

En vous entrainant régulièrement, votre champs intuitif va s ‘élargir jusqu’à  toucher le monde invisible tout autour de vous.

Vous obtiendrez une conscience élargie des choses et des événements, eux-mêmes ne vous reliant pas directement à eux.

Et c’est à ce moment précis que votre intuition va s’exprimer en vous d’une manière toute nouvelle, beaucoup plus fine et en tous cas plus fréquente.

Alors, est-ce que ça vous tente d’essayer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.