Développez votre intuition.  Utilisez votre intuition pour accéder à une vie meilleure ?
Croire à son intuition L’art de développer votre sixième sens tout en augmentant votre confiance en vous.

Bonjour et bienvenue pour ce nouvel article de Intuition & Connaissance

Augmenter son estime de soi en même temps qu’ augmenter son intuition, vous pensez que c’est possible ?

 

Beaucoup de personnes cherchent à grandir leur estime d’eux-mêmes, quand ce n’est pas carrément (se refaire totalement). Je pense notamment à ceux qui passent exagérément par la case chirurgie esthétique. En fait, cela ne règle rien. Ça arrange pendant un certain temps et puis ensuite les problèmes reviennent.

Et vous voir passer par la chirurgie esthétique du cerveau je vous dis pas les dégâts. Si c’était possible cela se saurait, mais hélas ce n’est pas la réalité…

Comment nous pensons que les autres vous perçoivent affectent la façon dont vous vous percevez. Et ça, la chirurgie esthétique ne peut rien y faire. Il n’y a que vous qui puissiez faire quelque chose. Mais sachez que personne ne le fera à votre place !

Donc faire un changement. Beaucoup de gens manque d’estime de soi parce qu’ils n’aiment pas leur apparence. C’est la même chose avec l’intuition puisque le sixième sens et l’estime de soi vont de pair.

Le fait de croire en soi, de croire en son intuition, en ses capacités, en sa valeur va automatiquement faire grandir votre intuition et je pourrais même dire vice versa. C’est deux facultés sont des sœurs jumelles, elles ne peuvent se développer séparément.

J’ai trouvé une méthode extrêmement simple qui me permet de travailler les deux en même temps, il s’agit seulement d’utiliser la puissance de votre esprit et de penser que c’est possible.

Dites-vous simplement plusieurs fois par jour que vous êtes confiant, heureux, intuitif et que vous vous aimez par-dessus tout. L’intuition ce n’est pas autre chose que ça. Ne cherchez pas midi à 14 heures, allez toujours au plus simple et au plus facile. Ne vous encombrez pas de méthodes et ne cherchez pas à vous surpasser.

Imaginez-vous marcher en étant plus grand (en taille) et exceller dans tout ce que vous faites. Un cas simple de la puissance de l’esprit qui va agir sur la matière vous aidera à augmenter votre estime de soi.

C’est un peu comme si vous étiez un acteur en train de jouer un rôle, vous avez appris le scénario et vous vous prêter au jeu de le Jouer dans la réalité.

De même, entourez-vous de personnes qui ont confiance en elle, des personnes positives. Car vous aurez remarqué que ceux qui manque d’estime d’eux-mêmes ont tendance à avoir des relations avec d’autres personnes qui ressentent la même chose.

Accrochez-vous avec des personnes qui vont vous soutenir et qui vont renforcer votre confiance en vous, votre style de vous-même va grandir et faire grandir votre intuition presque simultanément.

En faisant cela, les sentiments intuitifs vont vous mettre sur la voie. Vous allez apprendre intuitivement ce qui est bon pour vous de ce qui n’est pas bon pour vous. Vous allez pouvoir faire le tri et savoir enfin ce que vous valez réellement aux yeux des autres.

L’estime de soi vous rend plus intuitif et l’intuition renforce naturellement les sentiments internes d’amour de soi. C’est une constante que tous les apprentis intuitifs connaissent à un moment ou un autre.

Je dirais que le plus difficile est simplement de commencer. Commencer par faire un premier pas en direction de soi et non plus en direction des autres. Et oui, l’égoïsme a du bon et encore bien plus que ce vous pensez possible ou réalisable.

Vos croyances vont en prendre un grand coup mais cela risque de changer votre vie durablement.

Alors je vous pose la question, quand est-ce que vous allez commencer pour vous ?

[wpformfacile]

Termes de recherche:

  • rafael arieli