L’intuition = la confiance en soi

Développez votre intuition.  Utilisez votre intuition pour accéder à une vie meilleure ?
Croire à son intuition L’art de développer votre sixième sens tout en augmentant votre confiance en vous.

Comment est-il possible de limiter sa timidité grâce à l’intuition ?

Bonjour et bienvenue pour ce nouvel article de Intuition & Connaissance

La confiance en soi peut être tout aussi bien due à un problème de timidité, aussi j’aimerai vous en parler de vive voix aujourd’hui.

Comment ne pas parler de la timidité quand on évoque la confiance en soi ?

Oui mais comment on fait pour la limiter ? Comme j’aime à le dire, Paris ne s’est pas fait en un jour et vaincre la timidité vous prendra un peu de temps.

Déjà, faire un premier pas et puis un autre et encore un autre… Est un bon début !

Nous verrons ensuite comment l’intuition peut vous venir en aide et même vous simplifier le travail.

La connaissance de soi par l’introspection

Qui êtes-vous et que voulez-vous dans votre vie ? Ce qui serait intéressant, ce serait de faire une liste de toutes vos qualités et de tout ce que vous faites de bien dans une journée.

Avez-vous remarqué qu’une personne timide oublie souvent son complexe dès qu’on lui demande de s’exprimer sur ce qui la passionne le plus.

Alors, je vous pose la question. Qu’est-ce qui vous fait vibrer le plus dans votre vie ? Et pour vous faciliter la tâche, si vous restez dubitatif sur cette question, pourquoi ne pas utiliser ce que votre intuition a à vous dire ?

En effet, les sentiments intuitifs sont de redoutables alliés, ils peuvent vous permettre de connaître ou de faire un choix éclairé sur ce qui vous fait vraiment avancer dans la vie.

Et pour mieux se sentir en combinaison intuitive, il n’y a rien de mieux que la relaxation.

C’est dans cet espace où la timidité n’existe plus que votre intuition réside et qu à ce titre, trouver ou retrouver ce qui vous fait vibrer est beaucoup plus aisé.

En méditant 2 ou 3 fois par semaine, vous devriez dans un premier temps assez vite reconnaître ce qui vous différencie des autres et comment vous pouvez identifier avec assez de précision ce qui vous passionne.

La meilleure méthode est ensuite de consigner ensuite par écrit ce qui vous transporte de joie quand vous faites allusion à qui vous êtes dans cet espace de relaxation.

Le principe de l’intuition est toujours un message de paix et de sérénité combiné à une très grande joie. Et si en même temps vous pensez intuitivement à ce que vous aimez faire plus que tout, alors vous avez touché le jackpot !

C’est de cette manière que vous parviendrez à reconnaître à coup sûr qui vous êtes par rapport à tous les autres et que vous parviendrez tranquillement à vaincre une première partie de votre timidité.

Cet article vous a plu ? Faites-le savoir en déposant votre commentaire ci-dessous, merci !

[wpformfacile]

Termes de recherche:

  • développer son 6ème sens
  • comment développer son 6ème sens
  • intuition
  • Sixième Sens Intuition
  • développer son intuition

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.