l’intuition et le lâcher-prise

Développez votre intuition.  Utilisez votre intuition pour accéder à tout votre potentiel !
Croire à son intuition L’art de développer votre sixième sens tout en augmentant votre confiance en vous.

Bonjour et bienvenue pour ce nouvel article de Intuition & Connaissance

Acceptez de ne pas tout maîtriser

Vous et moi sommes des éternels étudiants de la vie. En ce sens, j’essaie de vous faire comprendre que même si vous travaillez d’arrache-pied toute votre vie pour développer la maîtrise de vos émotions, vous n’y arriverez pas.

Vouloir maîtriser vos émotions implique de vous couper de la réalité, des surprises heureuses que vous devez rencontrer, des hasards signifiants qui vous mettent sur une piste, de votre chemin de vie.

Dans la vie, des événement en apparence dramatiques peuvent se révéler ultra positifs.

Vous devez connaître dans votre entourage des gens qui réussissent ou qui sont en passe de réussir. Quels sont leurs points communs ?

S’il y a une piste que j’ai moi-même identifiée, c’est que ces personnes partagent en commun un état d’esprit particulier.

Cet état d’esprit est le suivant. Elles savent d’intuition où se situent les opportunités que la vie leur propose.

Et tenez-vous bien, certaines étaient des pessimistes nés, refusant l’idée même que le bonheur était à portée de la main !

Mais alors, comment font-ils ? Elles n’écoutent pas leur peur, elles ne craignent pas les échecs, elles tentent, un point c’est tout.

Et puis, la chance ne fait pas tout. Savez-vous que celle-ci peut se cacher dans les pires évènements (en apparence) négatifs ?

Un licenciement, ou un refus pour un prêt peuvent représenter pour certaines personnes  un obstacle insurmontable et dans le même temps représenter une opportunité incroyable, de repenser son existence, de changer son fusil d’épaule, de revoir sa stratégie.

Et c’est parfois dans ces moments de doute et d’injustice que ces personnes rencontre le succès.

Tout dépend comment vous observez ce qui vous arrive et comment les évènements ont prises sur vous.

Préférez-vous voir ce qu’il y a de positif dans chaque situation ou préférez-vous n’y voir que les aspects négatifs ?

Là, c’est encore une question de choix. Et vous avez toujours le choix, même si vous êtes persuadés du contraire !

Rappelez-vous l’histoire du verre à moitié plein et du verre à moitié vide, tout dépend comment vous considérez les choses et la façon dont vous réagissez en fonction des évènements.

 

[wpformfacile]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.