L’intuition Sortir des 3 mythes partie 3

Développez votre intuition.  Utilisez votre intuition pour accéder à une vie meilleure ?
Croire à son intuition L’art de développer votre sixième sens tout en augmentant votre confiance en vous.

Les 3 types de croyances/ mythes terribles sur l’intuition !

 

Aujourd’hui, nous abordons le troisième mythe sur l’intuition qui a tendance à sabrer toute velléité chez beaucoup d’entre vous.

En effet, dans les commentaires nombreux que je reçois, vous faites régulièrement état que votre intuition se trompe régulièrement, ce qui vous occasionne encore un peu plus de désarroi et de manque de confiance en vous.

Mythe 3  Votre intuition n’a pas toujours raison

 

C’est faux, votre intuition ne se trompe jamais, c’est vous qui confondez désir, manque, projection et intuition. Vous mettez ces pensées énergies au même niveau, de sorte que vous obtenez un brouhaha où votre intuition n’a vraiment plus beaucoup de place pour s’exprimer.

Sachez que votre intuition est toujours connectée. Vous-même, vous êtes connectés en permanence à votre intuition et ce, du matin où vous vous levez jusqu’au soir où vous vous couchez. La nuit, c’est encore plus présent car votre mental dort lui aussi et c’est dans vos rêves que l’intuition va s’exprimer.

Il est vrai également qu’il y a plusieurs facteurs qui font qui peuvent vous faire croire que votre intuition est éteinte.

Je vais vous citer trois exemples

1.    Vous n’avez pas su interpréter correctement l’information
2.    Vous avez choisi délibérément de ne pas retenir le message de votre intuition et ensuite, dans la décision que vous avez prise, vous vous êtes planté !
3.    Parce que vous n’êtes pas passé à l’action juste après le sentiment intuitif

Tenez-le vous pour dit. Votre intuition ne se trompe jamais. C’est vous seul qui mélangez ce que dit votre mental à travers vos peurs et vos désirs.

Le secret : passez à l’action immédiatement après le ressenti intuitif même si cela vous paraît illogique ou déplacé.

Développer la confiance en soi c’est aussi  développer son sixième sens. Ces deux écoles apprennent l’une de l’autre en permanence et elles sont indissociables l’une de l’autre.

En écoutant votre voix intérieure et en agissant d’après les messages qu’elle vous fait parvenir, vous renforcerez votre confiance en vous comme jamais, car vous saurez et plus rarement vous vous tromperez à l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.