L’intuition et les femmes amoureuses

Développez votre intuitionUtilisez votre intuition pour accéder à une vie meilleure ?
Croire à son intuition L’art de développer votre sixième sens tout en augmentant votre confiance en vous.

 

Pourquoi les femmes ne suivent pas toujours leur intuition et qu’est-ce qui améliorerait du même coup toutes leurs relations amoureuses ?

 

On pourrait croire que les femmes, étant naturellement et culturellement de nature plus intuitives que les hommes, soient plus enclines à utiliser leur intuition vis-à-vis de leurs sentiments intérieurs, de leur vie amoureuse ?

En fait, il n’en est rien et c’est dommage. En effet, je vais vous l’avouer, la majorité de mes lecteurs sont des lectrices et à ce titre, je voudrais ici expliquer pourquoi les femmes ne font pas souvent confiance à leur intuition alors qu’elles sont reconnues comme généralement plus intuitives que les hommes, qui eux préfèrent agir plus par rapport avec leur ego.

Est-ce que les femmes sont devenues des hommes et à ce titre agissent t-elles dorénavant comme les hommes ? Je trouverai ça dommage si c’était le cas.

Alors, permettez-moi de vous poser une question mesdames. Est-ce que votre intuition ne s’est jamais trompé ?

Si vous êtes comme la plupart des femmes que j’ai rencontré, la réponse est très claire, NON ! Et dans le cas de vos relations sentimentales, c’est encore plus fort.

Parce que ça fait mal d’admettre après la rupture que vous saviez déjà  ce qui allait arriver !!!

Alors, y a t-il une clé magique ? Oui ! Mais ce n’est pas tout. Découvrez-le dans la suite de cet article.

Beaucoup de femmes m’ont dit que dans les premières heures d’une nouvelle rencontre sentimentale, elles recevaient déjà les premiers signes d’alerte de leur intuition, mais que, par peur du ridicule ou par peur de rester seule, elles préféraient ne pas l’écouter.

Ça vous rappelle quelque chose ? Si oui, sachez que vous n’êtes pas seule dans ce cas.

Si votre réponse est oui, alors je vous pose cette autre question. Si vous savez que votre intuition vous dit la vérité, alors pourquoi choisissez-vous de n’écouter que votre désir  ou votre peur ?

Dans le domaine des rencontres sentimentales, nous sommes tous apparemment à égalité, alors que la gente féminine a je suis sûr une bonne longueur d’avance, grâce à une intuition innée et qui s’exprime plus naturellement chez les femmes.

Mais la raison N°1 qui empêche les femmes d’écouter leur intuition est la suivante.

Le souhait merveilleux de tomber amoureuse est bien plus attrayant, bien plus confortable que de faire confiance à une intuition qui ne manque pas de vous faire savoir (impérieusement ou douloureusement) que vous devriez certainement ne pas poursuivre cette relation, de ne pas poursuivre un certain type de partenaire et plutôt mettre tous vos efforts vers des personnes avec qui vous vous sentiriez bien mieux. Soit dit en passant, correspondant idéalement à ce que votre vous transmet votre intuition !

Demain, la conclusion de cet article où des clés vous seront révélées. Votre vie amoureuse et votre vie tout court deviendraient beaucoup plus simples si vous saviez cela !

 

[wpformfacile]

Une réflexion au sujet de « L’intuition et les femmes amoureuses »

  1. Je suis d’accord sur le fond de l’article concernant les projections, en revanche, je souhaite apporter une nuance car dans toute rencontre il y a une part de mystère et on ne peut pas présager de l’avenir de la relation tant que l’on n’a pas essayé… Ce que l’intuition nous communique est vrai au moment précis où elle se manifeste mais tout évolue donc on ne peut « garantir » sur le long terme une relation qu’elle soit amoureuse ou d’une autre nature d’ailleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.