Développez votre intuition. Savoir intuitivement dire non ?

Croire à son intuition. L’art de développer votre sixième sens tout en privilégiant votre confort, votre sécurité et votre sérénité.

 

À quel moment il devient opportun de savoir dire non ?

Personne, ni vous ni moi n’aimons dire non, refuser à quelqu’un qu’on aime quelque chose auquel il tient.

Savoir à quel moment dire non et intuitivement le faire pour que vous puissiez conserver cette énergie de pouvoir choisir ce qui est important pour vous.

Comment pouvez-vous prendre le risque de dire NON tout en conservant vos amis ?

Je le sais, vous aimez particulièrement venir en aide aux autres, être le plus proche possible d’eux et vous pensez à tort que si vous refusez leurs demandes, vous risquez de ne plus être ni aimés ni acceptés.

Il n’en est rien et une partie de vous sait au moins cela. C’est cette partie intuitive de vous dont j’aimerai parler aujourd’hui.

[emember_protected]Développer votre intuition implique de votre part une certaine confiance en vous et aussi le sentiment assuré que vous ne risquez rien à savoir dire non.

Il n’y a pas de moment propice pour dire non à quelqu’un. C’est aussi s’affirmer que de savoir le dire et assumer probablement ce choix.

Développer votre intuition est aussi une démarche de développement personnel et cela implique de votre part un engagement à savoir prioriser dans toutes les demandes qui vous sont faites.

Savoir dire non est un secteur de votre vie qui représenterait pour certains une meilleure gestion du temps, une économie d’énergie non négligeable et surtout une perception des choses et des êtres beaucoup plus fine.

En sachant dire non intuitivement, vous-vous autorisez à ne plus subir les événements, vous gagnez autant sur vous-même que sur le respect que vous allez inspirer auprès des personnes à qui vous aurez écarté la demande.

Personne n’est capable et il n’est souhaitable pour personne de répondre « oui » à toutes les demandes. Agir intuitivement et avec cœur implique que vous soyez clair avec vous-même.

Ne vous-êtes jamais vous dit : « pourquoi j’ai accepté alors que je savais au fond de moi que ça me ferait ch… »

Ou dans le même genre : « pourquoi est-je dis oui alors que je pensais non ? »

Je sais, je sais, ça m’est arrivé beaucoup plus de fois que vous le pensez, mais j’ai appris et cela n’a pas été aussi difficile que je pouvais l’imaginer. Votre intuition est faites pour ça et pour tant d’autres choses.

Le 1er secret, s’il en est un, est de surtout agir avec votre cœur et surtout pas avec votre mental, celui-là même qui vous promet les enfers si vous-vous mettez à refusez poliment ce que l’on peut bien vous demander.

Le 2ème secret est de savoir conserver l’ énergie pour vous-même et ne la donner que pour des actions concrètes ou réelles. Comme j’aime à le répéter, « ne vous perdez pas dans la demande des autres ».

Développer votre intuition, c’est parfois savoir anticiper sur ce que vous ne connaissez pas encore. Sachez allez au-delà d’une demande en appréhendant ce que celle-ci peut cacher à vos yeux imparfaits.

Être intuitif, c’est aussi apprendre à savoir si cette demande est faite à vous parce que vous maîtrisez le sujet ou cache t-elle autre chose que l’on ne veut pas vous dire ?

Découvrez ce qui se cache derrière toute demande et permettez-vous de répondre par la négative si vous sentez intuitivement que cela vous emmènerait trop loin.

Découvrez avec votre intuition comment vraiment apporter votre aide de manière efficace, désintéressée, puissante et en étant sûr que ce que vous faites rend aussi bien service à la personne qui vous le demande qu’à vous-même en particulier ![/emember_protected]