8 conseils pour developper votre sixieme sens

Développer votre intuition. 8 conseils qui feront la différence

Je ne vous le répèterai jamais assez, mais si vous voulez doper votre intuition, vous allez devoir carrément changer de rythmes de vie pour certains. J’ai choisi volontairement de conjuguer rythmes au pluriel, car c’est une combinaison de plusieurs facteurs associés qui feront vraiment une différence dans votre processus intuitif.

Je vous ai déjà dit de “ralentir“, de vous poser, de prendre le temps de faire les choses jusqu’au bout en “sentant consciemment en vous“ tout ce qui vit autour de vous.

Mais ce n’est pas tout, la pratique de l’intuition requiert beaucoup de subtilités qu’il convient d’intégrer à votre pratique et ce chaque jour, comme…

Pratiquer quotidiennement ces 8 conseils sur l’intuition

1.    Ne pas rester sur vos positions acquises, sachez rester ouvert, même si cette ouverture d’esprit vous coûte ou que vous ayez l’impression que vous ne maîtrisez plus rien.

2.    Savoir lâcher-prise sur ce que vous dicte votre mental, sur votre besoin de tout vouloir maîtriser, tout contrôler,

3.    Sachez respirer, même dans les moments difficiles. Votre intuition a surtout besoin d’air et ce n’est pas qu’une question d’espace, je parle ici de volume d’air dans vos poumons. Ne restez pas en apnée…

4.    Respectez et connaissez vos rythmes internes biologiques. Ne tentez tout simplement pas de vous surpasser, sachez rester dans votre écologie personnelle.

5.    N’achetez pas la vérité des autres, ce n’est pas parce que vous pensez et agissez différemment des autres que vous serez  “le pestiféré de service“. Acceptez d’être perçu autrement, plutôt que de suivre la norme.

6.    Adaptez-vous à ce qui vous entoure plutôt que vouloir à tout prix vous imposer comme le maître ou celui qui dirige tout.

7.    Reconnaissez humblement quand vous-vous êtes trompé et reconnaissez simplement que certaines personnes sont capables d’en savoir plus que vous, alors que vous pensez en votre for intérieur que vous avez plus d’expérience qu’eux dans le domaine de compétence qui est le vôtre.

8.    Sachez dire non aux demandes des autres. Quand vous ne sentez pas une personne ou une situation, ayez le courage de l’écarter. On vous admirera aussi pour votre force de caractère et votre esprit d’indépendance.

Termes de recherche:

  • développer son sixième sens
  • comment développer son sixième sens
  • avoir un 6eme sens
  • développer ses sens
  • comment developper le sixieme sens
  • comment développer ses sens
  • comment développer son sens de laction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.