Développez votre intuition. Ce qui va faire carrément décoller votre intuition

Alors je sais, vous courez de toutes parts, vous êtes dans un contre la montre du lever au coucher. Vous courez comme des dingues, tout est fait dans l’urgence et vous faites du mieux que vous pouvez. Mais au bout du compte, avouez-le, c’est plutôt le contraire qui se passe !

Au mieux, vous ressentez insatisfaction si ce n’est pas carrément de la frustration.

Avec l’intuition, tous ces tracas vont disparaitre assez rapidement !

Je vous explique ici pourquoi !!!

Avec la psychologie humaine il n’existe que deux énergies de base que sont la peur et l’amour. Quoi que vous pensiez ou faisiez, vous balancerez entre les deux et vous ne pourrez jamais faire autrement.

Je ne vous parle pas ici d’une troisième voie que vous devriez créer. Non, je parle d’une adaptation beaucoup plus naturelle et englobante. Vous l’aurez deviné, c’est l’intuition.

Alors comment votre intuition est-elle capable naturellement de vous faire pencher « à chaque fois » vers le bon coté ? C’est à dire « L’amour ».

Parce que l’intuition, c’est le cerveau droit et le cœur associés. Tout est relié par le cœur en direct, sans passer par l’énergie du mental, lié lui uniquement à la peur.

Et c’est là que c’est magique. Et vous me demanderez une seconde fois, pourquoi ?

Parce que votre seule intuition est capable de faire le tri entre ce que vous devez faire parce que c’est bon pour vous et ce que vous pouvez, soit déléguer, soit reléguer…

En clair, elle travaille pour vous tel un facteur qui trie le courrier. Ce préposé à la poste intuitive classe automatiquement les bonnes nouvelles des mauvaises et de toutes les pubs que vous envoie votre mental.

Et une fois que tout ça tient en place. Vous ne vous épuiserez plus pour des tâches que de toutes façons vous ne finirez jamais, parce que vous n’auriez jamais dû les commencer. Un point c’est tout !

Alors, je vous laisse imaginer intuitivement cette fois-ci le temps et l’énergie que vous allez gagner et économiser pour des tâches et des projets qui valent le coup pour vous.

Vous ne vous direz plus jamais,  je suis débordé(e), je suis épuisé(e), je suis au bord du burn-out ! Ou “Mais qu’est-ce que j’ai fais au bon dieu pour arriver à rien, je suis si nul(le) que ça ?

Allez, dites-le que ça vous tente ! Et bien, qu’attendez-vous pour agir ?

L’intuition vous passionne et vous aimeriez en savoir plus ? Je vous offre ce livre !!!

Cliquez ici…

https://www.intuition-et-connaissance.com/wp-content/uploads/2012/02/guide.png