Comment croire à son intuition et la loi d’attraction ?

Intuition et loi d’attraction font-elle bon ménage ?

Quand vous décidez d’utiliser consciemment votre intuition a propos de tout ce qui concerne de près ou de loin votre vie, alors les choses se mettent à changer radicalement.

Le Mahatma Gandhi disait. «Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde».

Vous voulez des exemples ?

Rappelez-vous les situations où vous avez eu un pressentiment. Peut-être que cela concernait par exemple une rencontre professionnelle. Vous aviez trouvé ce contact plutôt agréable mais celui-ci s’était avéré néfaste au bout du compte.

Vous vous êtes dit alors que malgré la bonne impression que dégageait cette personne , vous aviez tout de même ressenti quelque chose de bizarre au fond de vous-même.

Comme si quelque chose clochait, sonnait faux, ne cadrait pas avec l’ensemble. C’est un peu comme dans les choix binaires (oui ou non).

De même, il vous est déjà arrivé de passer des tests dans des entretiens d’embauche et vous avez du remplir des cases ayant plusieurs réponses possibles.

Et devant une question ouverte, vous avez eu le sentiment profond qu’il vous fallait répondre ce que vous ressentiez plutôt que réagir suivant ce que l’on attendait de vous.

Et vous avez fini par répondre d’une autre manière, justement, qui était l’exact contraire de votre intuition.

Vous avez pu vérifier ensuite la qualité de cette intuition, justement en écoutant ou en lisant les conclusions du recruteur. C’est à ce moment que vous avez réalisé que votre intuition était juste, dès le départ.

Vous auriez du répondre selon votre première impression.
 Il y a ici une importante leçon à tirer sur l’intuition en général et l’immédiateté des réponses qu’elle fournit.

Une astuce imparable qui peut vous sortir d’affaire. Quand vous hésitez sur une réponse ou sur une action à réaliser, agissez tout de suite, ne laissez pas le temps au mental de vous emmêler avec ses priorités.

Croire à son intuition et laisser vivre ses pressentiments, c’est surtout les laisser venir et leur faire confiance dès le départ. Ne mettez jamais en balance ce que vous dit votre intuition et ce que vous commande la situation. Même s’il y a urgence…

Développer son intuition réclame de votre part une décision d’action et surtout pas de réflexion, agissez dans l’instant. Tout de suite !

Faites de votre intuition votre boussole, car bientôt vous ne perdrez plus aucune opportunité et votre gestion du temps par trop rigide risque de s’assouplir pour votre plus grand bien et celui de votre entourage.

La loi d’attraction va se mettre à jouer à plein temps pour vous et non plus dans le vide comme avant.

Cet article vous a plu ? Réagissez en laissant un commentaire ci-dessous ou en le partageant avec vos amis sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.