Comment passer à l’action et croire à son intuition ?

Comment combiner Intuition et loi d’attraction ?

Hier vous avez vu comment vous pouviez combiner l’intuition et la loi d’attraction.

Aujourd’hui, vous allez aborder avec moi la décision de passer à l’action !

À partir de maintenant, décidez une fois pour toutes de faire confiance à votre première intuition, vous serez gagnant à tous les coups.

Vouloir croire à son intuition, c’est passer à l’action. C’est arrêter de tergiverser et de remettre sytématiquement au lendemain les bonnes résolutions.

Savez-vous combien de personnes suivent ces bonnes résolutions à chaque début d’année ?

À peine 2%. Alors qu’ils suffirait de poursuivre l’effort  tout au plus pendant 2 mois pour voir se réaliser des changements si positifs dans leurs vies.

La loi de l’attraction, ce n’est pas que penser positivement, c’est surtout agir positivement en suivant les messages de votre intuition, avant tout le reste.

Beaucoup de personnes de tous âges et de toutes conditions sociales passent leur temps à rêver ou à parler de leurs véritables objectifs, sans toutefois mettre en place les actions qui leur permettraient d’atteindre ces fameux objectifs.

Ceux qui réussissent agissent dans ce sens et aussi parce qu’ils font confiance à leur première intuition, ils n’écoutent que très rarement les avis des autres.

Et quand ils décident de les écouter, c’est pour se rendre compte immédiatement que ces conseils sont surtout les miroirs de la peur et de l’incertitude.

Ainsi, quand votre intuition vous dit de prendre cette direction plutôt qu’une autre, arrêtez de vous culpabiliser et retourner dans votre tête les multiples options que finalement vous ne trouverez jamais, ou forcément les moins bonnes pour votre progression.

Et au pire, si vous estimez après coup que vous avez fait fausse route et que votre décision n’était pas la plus appropriée, qu’à cela ne tienne, vous avez acquis de l’expérience dans le processus intuitif.

Ne prenez pas une erreur pour un échec.
 Dites-vous simplement que c’est une
étape nécessaire pour trouver le bon chemin vers le succès.

Je vous souhaite pleins de succès dans vos prises de décisions et surtout…

PASSEZ À L’ACTION, vous me remercierez !

Rafael Arieli

Cet article vous a plu ? Réagissez en laissant un commentaire ci-dessous ou en le partageant avec vos amis sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.