Développer votre intuition. Faites collaborer cœur et esprit !

Croire à son intuition grâce à votre cœur

Hier vous avez découvert la subtilité à faire collaborer cœur et esprit. J’aimerai insister plus sur cette partie, car c’est là que croire à son intuition prend toute sa puissance.

Mais si vous vous entêtez à considérer l’apport de l’intuition comme une démarche déstabilisante ou une perte de temps, vous serez anarchique et confus presque tout le temps.

La conséquence évidente sera que vous serez souvent déstabilisé et en plein désarroi quand viendra à coup sûr le moment de prendre une décision d’importance qui engagera votre avenir et tout votre être.

Est-ce ce que vous voulez gagner tranquillement les rives de la certitude ?
Avez-vous envie de ne plus perdre quoi que ce soit ?

Je voudrais aussi insister sur un point important. S’il vous arrive d’être déstabilisé par une question qui ne trouve objectivement pas de réponse logique ou immédiate, beaucoup d’entre-vous choisiront d’ignorer leurs sentiments profonds au profit de ce qui les rassurent immédiatement, les maintiennent dans leur zone de confort.

Quand cela vous arrivera tôt ou tard, décidez volontairement d’aller écouter votre cœur et ce qu’il a à vous dire plutôt que votre conformisme et votre mental.

Développer son intuition et comment devenir intuitif rapidement, c’est en premier lieu écouter ce que votre cœur vous conseille et lâcher-prise sur tout le reste, même si vous ressentez que vous y perdez au change.

Bien sûr, je ne dis pas cela quand vous êtes tranquillement en train de faire vos courses alimentaires ou quand vous allez acheter une place de cinéma.

Bon, je dis cela quand vous êtes confronté à une décision d’envergure, quand votre avenir, votre confort et votre sécurité en dépendent.

La clé de tout ceci réside dans le fait que vous devriez consciemment faire une liste de toutes les petits renseignements que vous envoie votre intuition quotidiennement.

Je pense en particulier aux coïncidences, aux synchronicités, aux signes et tous les messages externes. Je vais vous en parler dans les prochains articles.

Tout cela bien sûr en adoptant la relation cœur-esprit. Vous parviendrez à obtenir des lectures intuitives précises pour tout ce que vous voulez.

Le vrai secret de l’orientation intuitive est de laisser votre âme intérieure vous guider. Le vrai secret est, comment cela doit changer durablement votre vie.

Et le vrai secret est de mettre en application une technique toute simple.

La méditation pour l’intuition comme je la pratique est le meilleur exercice de développement de l’intuition et c’est l’action la plus importante que vous ayez à faire pour développer votre intuition.

Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir ! Réagissez en laissant un commentaire ci-dessous ou en le partageant avec vos amis sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.