Comment développer son intuition en étant opportuniste. 1ère partie

Être opportuniste, ce n’est pas un manque d’éducation

L’intuition est la faculté spirituelle ultime qui ne s’explique pas. L’intuition c’est l’ esprit divin qui vous parle en direct.

En y réfléchissant bien, vous allez pouvoir vous rendre compte de l’incroyable perspective que l’univers a mis à votre disposition. Il ne vous reste plus qu’à appuyer sur le bouton «ON».

Dommage, car pour un très grand nombre d’entre-vous, vous choisissez très souvent d’ignorer votre intuition purement et simplement.

Pourquoi ?

Parce que vous êtes en face d’une disposition spéciale que vous allez devoir. Travailler, Approfondir, puis Maîtriser.

La grande récompense de tout ce travail sur vous- même sera surtout une très grande liberté d’action, aussi bien dans votre vie personnelle que dans votre vie professionnelle.

En faisant intervenir votre intuition pour toutes vos décisions importantes, vous allez vous baladez tranquillement et sans plus aucun stress.

Ce qui va surtout se passer, c’est que vous allez développer une énorme confiance en vous et que vous allez développer l’estime de soi comme jamais vous ne l’auriez imaginé.

Vous pouvez appeler ça aussi la sérénité. Alors croire à son intuition et développer son intuition ça vaut vraiment le coup et je pense que c’est perdre énormément d’opportunités que de ne pas s’y intéresser.

L’image qui me vient à l’esprit serait comme dans le film «Les vacances de Monsieur Hulot», où le héros du film, distrait à souhait passe son temps de scène en scène le plus tranquillement du monde.

On dirait que les problèmes du monde glissent sur lui et que rien ne l’atteind.

Ce héros moderne vous montre un personnage libre de ses déplacements, un peu loufoque je vous l’accorde, mais il faut reconnaître qu’il ne connait pas le stress.
Il fait justement tout ce qui lui passe par la tête et justement quand il en a envie.

N’aimeriez-vous pas ressembler un peu a ce personnage si tranquille ?

La suite de cet article demain…

Cet article vous a plu ? Réagissez en laissant un commentaire ou en le partageant avec vos amis sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.