Comment développer votre intuition pour sortir du lot ? #1

Pourquoi vouloir développer votre intuition ? #1

Aujourd’hui pour réussir et pour arriver à sortir de la masse, pour créer un produit innovant, « un service spécial », être différend de tout ce qui a été déjà produit, vous avez besoin d’une forte intuition.

En effet, tout a déjà été recherché à l’extérieur. Je parle des derniers concepts à la mode, que ce soit en matière industrielle, en recherche et développement, en conception technique et j’en passe.

Pour se faire remarquer et être reconnu comme innovant, vous avez besoin d’une forte intuition. La différence entre une personne ordinaire et une personne extraordinaire tient en une seule chose, une forte puissance intuitive.

Martin Bouygues disait : « Des ingénieurs avec une bonne expérience, j’en trouve, mais des ingénieurs avec de l’expérience et en plus de l’intuition, j’en cherche « .

Un grand nombre de gens possèdent de l’expérience, des connaissances solides et de l’entregent, mais ils ne parviennent que rarement à de grandes altitudes, car ils leur manquent le sens de l’intuition.

Tout le monde est curieux de savoir comment ces pouvoirs intuitifs peuvent être développés, même ceux qui y sont hostiles ou qui n’y croient pas. Pour la bonne et simple raison que de nos jours, c’est la seule manière d’être innovant et créer « le produit qui va sortir du lot ».

Quelques conseils à appliquer pour développer votre intuition

Vous devez entretenir une grande honnêteté avec vous-même. Vous devez rechercher les solutions à vos problèmes en vous. Le monde extérieur est pleins d’experts de tous poils dans tous les domaines. Sauf le votre !

Et puis, les experts se trompent aussi. Il y a aussi un grand nombre de gens qui essaient d‘imiter les autres en s’oubliant eux-mêmes, ce qui veut dire que vous ne devez absolument pas compter sur eux pour régler votre problème.

Vous devez accepter que chaque personne est unique, qu’il n’y en pas deux qui se ressemblent. Voyez les jumeaux par exemple, ils se ressemblent et pourtant ils ne développent pas la même personnalité.

Une fois qu’une personne se met vraiment à croire à son intuition, elle se met à toucher émotionnellement son être profond. C’est aussi, à ce moment précis qu’elle se met à vivre la vie qu’elle aurait toujours voulu avoir, c’est aussi à ce moment précis que de nouvelles opportunités se font jour et que la survenue d’une puissante intuition en est souvent l’accompagnatrice.

Pour que votre intuition vous reste fidèle, soyez fidèle à vous-même.

Cet article vous a plu ? Réagissez en laissant un commentaire ci-dessous ou en le partageant avec vos amis sur les réseaux sociaux…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.