Pourquoi vouloir absolument développer votre intuition ? #2

Hier je vous disais que vous devez être honnête avec vous-même en tous lieux, en toutes occasions et avec qui que ce soit si vous voulez développer votre intuition et la faire grandir en vous de manière exceptionnelle.

L’ennui avec tout ça, c’est qu’un grand nombre de professionnels de l’accompagnement ne sont pas centrés. C’est le résultat d’une croyance éronnée sur le fait que croire à ce que l’on dit ne fais pas forcément de vous l’expert que l’on pense de vous.

Vous ne pouvez tout simplement pas continuer à tromper les gens avec des mots.

Et si vous ne faisiez que vous tromper vous-même ?

Pour développer son intuition, vous devez arrêter d’être dans la croyance par les mots.

La pensée ne sont pas les mots. C’est la pensée suivie de l’action.

Pour faire travailler votre intuition, vous devez être de plus en plus honnête vis à vis des autres et surtout de vous-même. Ensuite, tout se fait automatiquement, sans que vous ayez à y réfléchir.

Une bonne méthode pour faire taire ce brouhaha mental est la méditation.

La méditation guidée de préférence au début va jouer un rôle crucial dans l’augmentation de vos facultés intuitives.

Vous pouvez aussi commencer à vérifier ces facultés intuitives en tentant de deviner le caractère de la personne qui est en face de vous.

Ce n’est pas obligatoirement quelqu’un que vous connaissez de vue, ce peut-être quelqu’un que vous voyez pour la première fois, par exemple à la boulangerie, dans les transports en commun, dans le cadre d’une sortie entre amis, etc.

Les possibilités sont très nombreuses et il ne tient qu’à vous d’en faire l’expérience.

Toutes ces suppositions vont vous aider à développer votre intuition, à l’affiner. Par les multiples tentatives et par quelques échecs aussi.

Ce n’est absolument pas grave, vous êtes des étudiants et vous êtes là pour apprendre. L’échec cuisant prépare vos futures réussites et il n’y a pas de réussite sans échecs.

Apprenez aussi à donner de l’importance aux rêves que vous faites, aux sentiments bizarres, aux expressions corporelles, à ce que vous ressentez en vous sans pouvoir toutefois expliquer rationnellement ce qui vous arrive.

Beaucoup de gens sont incapables de mettre un indice de valeur sur une idée, sur une opinion et surtout sur leurs intuitions. Le problème, c’est que la plupart des messages de votre esprit, que vous nommez « idées », sont des messages importants que vous-vous bornez à ignorer complaisamment.

Demain, la 3ème partie de cet article, « les 3 grosses erreurs à ne pas commettre avec votre intuition » …