Développer votre intuition en entrant en connexion avec les autres !

Allez à la rencontre de votre intuition en allant rencontrer les autres

Notre société, moderne, rapide, cartésienne, pour ne pas dire mercantile, ne vous encourage pas à aller chercher des émotions, des sentiments, des choses et des pensées en dehors de ce que vous avez appris, des autres.

Non, cette société ne va vous encourager qu’à suivre le peloton, bien sagement et si vous le faites, vous allez perdre du même coup tout ce que votre être a à vous dire.

La vérité est ailleurs, votre vérité est en vous et c’est toujours à cet endroit qu’elle y a vécue. Vos futures réussites, vos futurs exploits sont déjà inscrits en vous. Il ne vous reste plus qu’à aller les rechercher.

Oui, mais comment ?

Croire à son intuition

Très simplement, de cette façon. Croire à son intuition. Et le fait d’en être convaincu, penser avec force que c’est possible, voire même que vous l’avez toujours été « un être intuitif ».

Le secret, investissez-vous avec les autres. Ne considérez plus les gens que vous rencontrez pour la première fois comme de simples passants. Le hasard n’existe pas avec l‘intuition, toutes les personnes que vous rencontrez pour la première fois sont des messagers. Ces personnes ont quelque chose à vous dire à propos de vous.

À chaque nouvelle rencontre, quelle qu’elle soit, mettez-y toute votre intention, tentez par tous les moyens de rentrer en contact, ne serait-ce qu’avec un simple sourire.

Essayez de lire l’émotion des gens, même au téléphone. Sont-ils tristes, sont-ils gais, ont-ils des problèmes, sont-ils amoureux, ressentent-ils de l’espoir ?

L’intuition permet de lire et de décoder véritablement les émotions que les gens portent en eux. C’est une technique puissante que vous pourriez très bien associer avec le langage non-verbal tant elle est économe en énergie et c’est quelque chose que vous portez déjà en vous.

Plus vous serez en mesure d’être créatif, d’être inventif, de vous relier via votre intuition en nommant les émotions des autres, plus vous développerez votre canal intuitif.

Développer son intuition, c’est d’abord croire à son intuition, et pour que cela marche, pour que la mayonnaise prenne, vous n’avez qu’à sortir de votre bulle protectrice et égoïste en aller vraiment à la rencontre des autres. Émotionnellement !

Cet article vous a plu ? Réagissez en laissant un commentaire ci-dessous ou en le partageant avec vos amis sur les réseaux sociaux…

Une réflexion au sujet de « Développer votre intuition en entrant en connexion avec les autres ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.