Cas pratiquesDéveloppez votre intuition

Comment développer votre intuition ?

Comment développer votre intuition ? Comment apprendre à gérer vos peurs et vos doutes quand vous devez prendre une décision ? Comment apprendre à gérer vos peurs et vos doutes quand vous devez prendre une décision ?

Ce n’est pas si compliqué que ça y paraît, c’est juste une question de méthode et d’application et aussi de passage à l’action. Dame nature en sage conseillère vous l’a léguée à votre naissance mais ne vous a pas dit où elle l’avait cachée.

16 réflexions au sujet de « Comment développer votre intuition ? »

  1. Bonjour Rafael,

    Je suis Laurence, j’ai 51 ans et je me partage entre le sud de la France (je suis Arlésienne), l’Auvergne et l’Italie.

    J’avais une question qui je pense trouvera certainement sa réponse à consultant votre livre. Mais je souhaiterai savoir si les peurs qui m’habitent depuis des mois notamment à propos de l’avenir, maladie, mort, etc…… peuvent être survenues subitement lors d’une grosse décision de changement de vie, qui s’est révélée à moi comme une évidence car j’étais en mode survie. J’étais persuadée du plus profond de moi-même que si je ne faisais pas quelque chose je mettais ma vie et ma santé en danger. J’ai pris la décision de changer de vie, et depuis mes peurs sur l’avenir sont apparues, alors que jusqu’à il y a encore 3 ans de cela, je ne me posai aucune question, si sur ma vie actuelle, ni sur son devenir et ni sur la mort. Qu’est-ce qui a pu soudainement me faire prendre conscience de toutes ces choses.
    J’ai tendance à croire que c’est mon intuition alors que ces pensées me terrorisent. Je fais actuellement un gros travail sur moi-même pour essayer de faire la différence entre mon mental et mon intuition profonde. Je suis attentive à certains signes de la vie, rencontres au bon moment avec certaines personnes, chiffre ou petits messages de l’univers, ou anges gardiens ou personnes défuntes, je ne saurai dire, mais je les interprète ou les prends pour des messages personnels. Je perçois cela sans pouvoir l’expliquer. Est-ce possible ?

    Merci de votre réponse?

    Très belle journée à vous,

    Laurence.

    1. Bonjour Laurence,

      Effectivement, un gros changement de vie ou tout du moins une prise de décision irréversible marquant votre volonté de tout changer, va changer l’ordre établi. Vous quittez donc une certaine dose de confort et l’équilibre longtemps maintenu s’en trouve totalement chamboulé.

      Il ne faut pas vous inquiéter plus que de raison. Chacun réagissant en fonction de son passé, de son historique de vie et de sa sensibilité aux nouveaux événements. Dans votre cas, il apparaît que vous étiez en mode survie (comme beaucoup de personnes). Vous quittez le monde du connu et allez vers le monde de l’inconnu !

      On sait toujours ce que l’on quitte, mais pas ce que l’on va trouver ! Votre intuition n’a rien à voir là-dedans, puisqu’elle est NEUTRE ! Attention à la dispersion dans vos attentes et vos recherches, restez en mode terrestre, bien ancrée sur terre et dans votre réalité. Les réponses sont en vous et pas ailleurs.

      Ce que vous devez savoir, c’est que la peur emprunte le même canal que l’intuition, surtout au début. C’est une lutte intérieure. Il y a encore un bout de mental qui agit en dessous et qui vous amène ces images noires. Laissez passer et faites le plus de relaxations sophroniques pour dégager tout ça…

      Bravo pour votre décision et sa mise en application 🙂

      Rafael Arieli

  2. j’aimerais connaitre

    votre livret est excellent et en quelques pages vous avez fait le résumé de plusieurs des livres que j’ai lus
    je vais continuer à lire les articles que vous proposez,,

    quelles sont vos formations pour développer nos capacités subtiles

    je viens de faire un stage sur le développement du sens n/6 et je reste un peu sur ma « faim!! peut etre pouvez vous m’aider encore plus car je suis très motivée

    merci à vous

    1. Bonjour Cathy,

      La formation  » La Radiesthésie Divinatoire – Les Clés de votre Futur » bénéficient d’un label spécifique, en ce sens
      qu’à la fin de la formation vous recevez un diplôme nominatif accréditant votre apprentissage et vos nouvelles compétences.

      La formation proprement dite est une formation privée et ne pourra en aucun cas constituer valeur à valoir pour des compétences à visée professionnelle.

      Pour les 1ers étudiants, la formation a commencée le 5 mai et finira vers fin juin (j’ai rajouté en bonus un module supplémentaire…)

      Il reste des places à pourvoir pour celles et ceux qui souhaitent la rejoindre !

      Voici le lien de la page qui vous explique tout : https://www.intuition-et-connaissance.com/formation-radiesthesie-divinatoire/?ref=liberte

      J’espère avoir répondu à vos interrogations. Si ce n’était pas le cas, vous pouvez toujours reprendre contact avec moi via les commentaires
      ou via mon adresse mail : rafael.arieli.1@gmail.com

      Bien à vous

      Rafael Arieli

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.