Croire à son intuition – Pourquoi vous êtes ici ?

Croire à son intuition – Pourquoi vous êtes ici ?

À Tout seigneur, tout honneur !

L’enseignement ésotérique s’adapte à chacun et chacun y trouve son compte.

L’essentiel dans un enseignement véritable réside dans le fait qu’il suscite l’interrogation avant tout et vous permet de reconnaître que toutes les réponses sont surtout en vous.

Mon rôle de coach en intuition se bornant simplement à vous aider à enfin pouvoir vous écouter vous-même.

Il existe en chacun de vous une quête de vérité et de connaissance qui fait que vous ne vous contentez pas des idées reçues via des clichés trop longtemps répétés à l’envie.

Croire à son intuition fait aussi partie de cette recherche d’absolu et représente une des multiples facettes du développement personnel.

Les dogmes officiels de telles ou telles églises, le poids de la religion et des traditions font que votre soif de liberté et d’autonomie n’est plus étanchée.

Au contraire, vous êtes dans une quête d’absolu et de retour sur soi. Suivre un enseignement ésotérique revient à sortir des sentiers battus et des autoroutes de la certitude.

Transformer le plomb de l’existence en or, voilà donc l’ouverture de la spiritualité tant attendue enfin accessible à tous.

Vive l’évolution vers un ésotérisme « pratique » qui autorise chacun de vous à évoluer aisément vers sa destinée choisie et fait de vous des alchimistes du quotidien.

Développer son intuition est un raccourci en temps et en énergie qui vous permettra de pleinement profiter de qui vous êtes et d’avancer vers plus de sécurité et d’autonomie.

Vous serez dans votre vérité, dans votre liberté, dans l’appréciation de vous-même bien plus rapidement que dans tout autre technique puisque vous n’avez pas à faire rentrer quelque chose de l’extérieur vers l’intérieur.

C’est une faculté que vous possédez déjà, un muscle que vous n’avez pas à inventer.

L’intuition, c’est tout ça et bien plus encore. Mais vous le découvrirez au fil des articles.

Je serai heureux d’en parler et d’échanger avec vous.

Rafael Arieli

Cet article vous a plu ? Réagissez en laissant un commentaire ci-dessous ou en le partageant avec vos amis sur les réseaux sociaux…

Une réflexion au sujet de « Croire à son intuition – Pourquoi vous êtes ici ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.