Comment ruiner votre intuition en ne vous aimant pas ?

Comment ruiner votre intuition en ne vous aimant pas ?

 

Croire à son intuition et la développer n’est pas aussi difficile que vous le pensez. Quand on démarre quelque chose de nouveau, on a tendance à s’en faire tout un monde et on se documente (beaucoup), on recherche tout ce qui a trait de près ou de loin au sujet sur lequel on désire devenir un expert.

Tout ça, c’est très bien, sauf qu’avec l’intuition, cette boulimie d’information(s) va devenir un sérieux frein pour développer la confiance en soi relative au développement de votre intuition.

Je vais donc vous proposer une série d’articles sur ce que j’ai fais Moi, pour affiner mon intuition et la rendre disponible dès que j’en ai besoin.

Cultivez votre beauté intérieure

Alors, je sais, s’aimer d’un amour inconditionnel, c’est pas évident tous les jours. Cultiver sa beauté intérieure, c’est aussi tenter de s’accepter tel que vous êtes et pas comme ce que vous voudriez devenir.

Je vous parle d’égo, c’est là votre plus grand danger. S’accepter tel que vous êtes, c’est également, prendre soin de vous, sous tous vos aspects : physiques, physiologiques, émotionnels, amicaux, relationnels et j’en passe…

Je prends un exemple basique. Vous venez d’acheter un objet que vous avez mis des mois, voire des années à acquérir et de plus cet objet vous a couté une belle somme d’argent. Est-ce que vous allez le respecter et en prendre soin ?

À moins d’être complètement idiot(e), vous allez en prendre soin, l’entretenir, le choyer, bref, vous allez certainement faire tout votre possible pour qu’il dure toute votre vie.

Et bien, c’est un peu ça, cultiver sa beauté intérieure, c’est faire tout votre possible pour vous sentir beau-belle de l’intérieur en entretenant un regard bienveillant vis à vis de vous-même.

Développer votre intuition exige de vous sentir beau/belle de l’intérieur. Cette beauté intérieure, c’est une lumière merveilleuse et c’est juste ce que votre intuition à besoin pour grandir et se développer.

En vous offrant à votre beauté intérieure, vous envoyez un message fort vers tous ceux que vous croisez dans votre vie. Cette beauté se verra. Cette beauté se transcendera au-delà de vous-même et se manifestera dans les messages que vous fera parvenir votre intuition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.