Aimeriez-vous vivre l’expérience des 5 vérités de l’intuition ?

Faites l’expérience des 5 vérités de l’intuition…

Aujourd’hui, j’aimerai vous parler des 5 vérité s sur l’intuition, car votre intuition comme celle de votre voisin ou l’intuition de monsieur et madame tout le monde obéit aux mêmes règles, quel que soit l’individu, la race, l’appartenance à un parti politique ou religieux.

Ces 5 vérités seront les mêmes pour tous, quelles que soient vos croyances à ce sujet.

La 1ère vérité

L’intuition peut-être développée, travaillé et affinée. Car l’intuition fait déjà partie de vous, vous êtes tous et toutes né(e)s avec. Pour qu’elle devienne l’alliée sûre et votre plus fidèle complice, vous devez accepter la responsabilité de développer votre propre genre intuitif.

La 2ème vérité

L’intuition et la logique rationnelle sont complémentaires et indissociables. Faire collaborer votre esprit logique, votre expérience et votre intuition  est une expérience très enrichissante et très puissante. De cette manière, vous faites collaborer toute votre personne vers une même cause.

La 3ème vérité

L’intuition est imperturbable et silencieuse. Elle implique de votre part d’être attentif à sa manifestation dans votre vie et aux messages parfois contraires à votre volonté et votre égo. Votre volonté n’arrivera jamais à faire modifier quoi que ce soit à propos de votre intuition. Et dans un combat entre votre intuition et votre ego, c’est toujours votre intuition qui remportera la victoire.

La 4ème vérité

C’est par l’action que va se développer votre intuition. L’intuition est une formidable découvreuse de nouveaux chemins pour arriver à ses buts. Le plus important reste que ces chemins vous les découvrirez en étant surtout ouvert et créatif.

La 5ème vérité

L’intuition ne se trompe pas, votre intuition ne commet pas d’erreur, c’est vous qui interprétez incorrectement ses messages en les confondant avec vos désirs ou vos peurs.

Plus vous allez travailler avec elle et croire en ses messages et plus vous serez sur la bonne voie.

Parfois votre intuition vous désignera le but idéal et parfois, elle vous fera trainer ou vous retardera, ce sera à vous de connaître cette raison.

L’intuition est parfois malicieuse et n’a que faire de votre mental ou des projets de votre égo. La confiance en vous et dans les messages de votre intuition vont se mettre à grandir à partir du moment où vous allez vraiment croire en elle et ne plus douter des vérités qu’elle vous adresse.

L’intuition et la confiance en soi vont de pair et agir sur l’un va renforcer l’autre !

Cet article vous a plu ? Il me ferait plaisir que vous laissiez un commentaire ou que vous le partagiez sur es réseaux sociaux, merci !

Une réflexion au sujet de « Aimeriez-vous vivre l’expérience des 5 vérités de l’intuition ? »

  1. Bonsoir,

    Ce travail sur l’intuition est très intéressant.

    Il s’apparente aux recherches du Dr. Michael Ray de Stanford, n’est-ce pas ?

    Daniel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.