Croire à son intuition, pour quel(s) but(s) ?

Où en êtes-vous de votre parcours ?

Où que vous soyez sur les chemins de l’intuition, d’où que vous partiez, quels que soient vos buts, vous êtes toujours là, au bon endroit, au bon moment.

Vous rentrez dans un partenariat parfait, idéal et merveilleux,. Vous rentrez dans une relation gagnant/gagnant avec votre esprit et l’univers tout entier.

Vous-vous retrouvez au sein d’une relation d’amour, la partie non physique de votre être, celle qui vous connaît mieux que vous-même.

L’intuition, c’est comme un navire que vous allez affréter pour vous rendre sur les rives de l’inspiration et de la créativité.

Existe t-’il un rapport secret entre la loi de l’attraction et l’intuition ?

Dans la vie en général, tout tient à des petits détails. Ces si petits détails ici sont plutôt des subtilités. On ne peut pas les voir, ils sont invisibles à nos yeux. Ce sont seulement des vibrations ultra subtiles. Ne vous attendez pas à un tremblement, à peine un bruissement de feuilles sous une brise d’été.

Vous savez que tout ce qui vous entoure y compris vous-même est fait d’énergie. Vos pensées émettent une énergie qui leur est propre, ainsi que vos sentiments qui agissent et interfèrent sous différentes fréquences vibratoires.

L’intuition est un processus de développement personnel au même titre que l’intégration de la loi de de l’attraction dans votre vie, à cette différence essentielle près.

La loi de l’attraction vous met dans une démarche où vous alignez toutes vos pensées vers un même but de réalisation. L’intuition quand à elle, utilise dans ses principes les mêmes outils.

C’est la finalité au bout du compte qui est différente. En effet, le processus de l’intuition va vous renseigner avec suffisamment d’exactitude si ces pensées ont des chances d’aboutir,  vers un résultat tangible et mesurable.

En alignant ces deux écoles vers une unicité de but, vous déclenchez du même coup une puissance d’action qui vous mènera sans doute vers une vie beaucoup plus plaisante.

Le semblable attire le semblable et l’intuition concoure à ce que cet effet se renforce d’autant plus. Les coïncidences quand à elles viendront clore tous vos doutes et questionnements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.