Pour découvrir votre intuition, posez-vous des questions

Pour découvrir votre intuition, posez-vous des questions

Je vais vous le répéter, car je l’ai très souvent dit et écris. L’intuition, c’est comme un muscle et un muscle a besoin d’être travaillé pour se développer et grossir, grossir…

Développer son intuition, c’est exactement la même chose, c’est aller à la gymnastique des sensations, des mots et des impressions.

Comment me direz-vous ? Et bien, le plus simplement du monde.

En posant des questions, en vous posant des questions à vous-même, en toute intimité !

L’art du questionnement interne est le meilleur moyen pour créer de meilleures intuitions. Les sentiments intuitifs viendront bien plus facilement après que vous ayez entretenu avec vous une longue suite de questions/réponses.

C’est un peu comme lancer un moteur qui a du mal à démarrer. Vous mettez le starter et vous appuyez sur la pédale d’accélérateur en le faisant monter en température progressivement.

Vous verrez avec un peu d’entrainement que la qualité des réponses de votre intuition viendra plus de la qualité de vos questions.

Et les réponses que vous obtiendrez vous indiqueront des chemins que vous étiez bien incapables d’identifier au départ. Vous serez surpris et enchanté.

Cela vous amènera à vous poser d’autres types de questions et ainsi de suite et vous aurez d’autres types de réponses que vous n’aviez pas envisagé.

En tous cas, c’est comme ça que je pratique moi-même et que j’arrive (avec beaucoup d’entrainement) à des qualités de réponses intuitives exceptionnelles.

Alors, le jeu, c’est de se lancer comme on se lance à l’eau.

Vous pourriez tout aussi bien, réunir quelques personnes ou amis et faire ensemble ce jeu de questions et réponses. Développer votre intuition, c’est aussi beaucoup s’amuser !

Vous seriez surpris des résultats et de la clarté des réponses que vous pourriez obtenir , tout en vous amusant follement.

De plus, vos relations avec les autres vont grandement s’améliorer, vous retrouverez l’enfant qui sommeille en vous et qui n’étais pas si loin.

Avouez que le jeu en vaut la chandelle…

2 réflexions au sujet de « Pour découvrir votre intuition, posez-vous des questions »

  1. depuit ma naissance mon intuition me fai soufrir donc je voulai savoir comment fai pour rester en paix par tou ou je demande on dit que c est on intuition je comprend pas trot j avai besoin d aide pour comprend

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.