L’intuition, c’est une clarté soudaine dans la nuit de l’incertitude

L’intuition, c’est comme un phare pour un bateau perdu dans la tempête de l’incertitude.

Imaginez-vous un instant être ce bateau, vous êtes complètement perdu parce que vous essayez de tout analyser avec votre mental et cela vous amène presque automatiquement dans cette tempête de cerveau (gauche) d’où résulte toute cette incertitude.

L’intuition est ce phare qui vous indique le bon port, le lieu où vous-vous sentirez en sécurité, où vous pourrez vous abriter et prendre votre décision en toute sérénité.

L’intuition est donc un savoir qui vient sans explication et surtout sans analyse compliquée. C’est un processus découlant du cerveau droit impliquant la perception extra-sensorielle mais de manière plus large.

En effet votre intuition fonctionne et interagit dans tout votre corps.

Elle fonctionne sur ces quatre niveaux

•    Physiques
•    Émotionnels
•    Mentaux
•    Spirituels

Chaque réponse de votre intuition est soit individuelle, soit mixée avec plusieurs expressions. Vous pourrez ressentir des sensations aussi bien physiques, comme une lourdeur dans l’estomac ou des voix et des images comme une claire-audience.

Il y a aussi le phénomène des hallucinations qui peuvent accompagner les phénomènes intuitifs, bien que ceux-ci soient plus rares pour le commun des mortels.

Le secret pour retrouver dans la nuit le bon port et surtout ne pas rater le phare !

Quand vous-sentez en débâcle, quand vous sentez que vous rentrez en panique et que le bateau commence à couler sous les paquets d’eau, repensez à ce que je vous dis.

Pratiquez la méditation, reprenez votre pouvoir en vous dirigeant vers ce port de la sérénité, là où justement les eaux sont plus calmes, où vous allez pouvoir aborder votre problème avec suffisamment de recul et de discernement.

Surtout, ne cherchez pas à tergiverser et à vous dire que tout est foutu. Ne cédez pas à la panique et rappelez-vous bien ceci. Revenez en vous et rappelez-vous qu’une partie de vous est liée à cette intuition représentée par ce port d’attache où tout redevient clair et tranquille dès que vous y pénétrez.

La pratique de la méditation associée à votre intuition vont faire de vous une tout autre personne, c’est un aller simple vers vos futurs succès et une très grande sérénité.