9 méthodes pour développer facilement votre intuition Partie 2

Suite de l’article du 29 Mai 2013

Vous devez écouter votre subconscient

Un des grand secret pour développer son intuition consiste à prêter une attention toute particulière à son dialogue intérieur. Plus vous entretiendrez de conversations silencieuses avec votre moi intérieur et plus vous allez développer votre instinct.

Prenez vraiment le temps d’aller vous allonger (si vous le pouvez) dans un endroit tranquille et écouter “la petite voix » dans votre oreille, ressentir dans votre ventre et observer les images à travers votre esprit.

Cultivez les tests de mémorisation

La stimulation permanente de votre cerveau droit va contribuer à largement développer votre intuition. Ici, tout est une question de sens et de ressenti.

Si je prends l’exemple d’une recette de cuisine que vous adorez, je suis certain que vous allez parfaitement vous rappeler la couleur du plat, la marmite dans lequel il a doucement mijoté, le fumet qui s’en dégage, le goût dans votre bouche. ..

Et bien c’est pareil pour tous vos souvenirs. Ce pourront être vos dernières vacances. Vous rappelez-vous où vous étiez ? Quelle était l’ambiance générale. Rappelez-vous des détails, surtout les plus petits.

Quelle était la météo ? Avez-vous attrapé des coups de soleil, rappelez-vous la brûlure et la douceur de la crème après-soleil. Si c’était à la mer avec votre famille, pouvez-vous vous souvenir du parfum iodé de l’air marin, des bruits de bastingages dans le port, le cri des mouettes, les rires des enfants, etc.

Faites une liste des odeurs, des couleurs, des sensations, des ressentis, tous ces petits détails même insignifiants, vous verrez bientôt qu’ils vous seront très utiles.

Aimez-vous en prenant réellement soin de vous

Développer votre intuition va vous demander de faire un effort d’attention permanent sur tout ce que vous considériez comme anodin dans le passé. J’insiste sur ce point et je vous met en garde. Occulter cette étape serait votre plus grave erreur, car vous-vous mettriez à dos l’étape la plus importante dans un programme de reconquête de votre intuition.

Nourrissez-vous avec des aliments bio, faites de l’exercice (surtout de la marche, type randonnée), dormez suffisamment. Nourrissez-vous aussi de pensées positives. Nourrissez votre âme par la prière et les bonne intentions envers vous et les autres.

Et par dessus tout, jetez votre télévision, ou donnez-là. Allez plutôt au cinéma ou encore mieux, au théâtre…

Suite et fin demain…

Termes de recherche:

  • comment développer son intuition pdf
  • developper son intuition pdf gratuit
  • intuition pdf
  • une bonne priere de lintuition