La troisième oreille, c’est votre intuition

Développer votre intuition. Dans les précédents articles, vous avez vu que l’intuition nécessitait un certain apprentissage et aussi une certaine détermination pour l’accueillir dans votre vie.

Aujourd’hui, j’aimerai que vous portiez votre attention sur un aspect peu développé en général par les apprentis intuitifs. C’est la notion de vigilance, de surveillance bienveillante de votre environnement.

Je ne vous dis pas pour autant de fliquer tous vos amis, collègues ou toute votre famille et de noter la moindre de leurs réactions.

Je vous dis seulement de porter une attention plus soutenue à des choses et des évènements qui autrefois ne vous auraient même pas interpellé.

Pourquoi je vous demande de faire cela ? C’est pour une raison bien simple.

Le mystère de la petite voix

J’ai remarqué que certains de mes étudiants butaient sur leurs ressentis et ne parvenaient pas à rester naturels quand ils se mettaient à fonctionner en mode intuitif.

L’intuition permet de faire tomber les masques et de voir ce qui normalement reste caché à l’ensemble. Votre environnement fourmille de petits détails insignifiants et qui se révèlent très précieux quand il s’agit de faire une lecture intuitive précise.

Vous allez devoir noter sur votre petit carnet d’intuition, tout ce qui dénote, tout se qui sort de l’ordinaire, voire, tout se qui cloche ou qui ne cadre pas avec ce que vous observer.

La clé est de ne pas juger, juste observer. Généralement, nous passons notre temps à nous concentrer uniquement sur ce qui nous intéresse et pas sur l’ensemble des évènements. C’est là qu’est le starter de l’intuition.

Développer l’intuition, c’est réapprendre à vraiment regarder une scène dans sa globalité, dans son entièreté. C’est prendre un certain recul et embrasser une scène de vie dans son ensemble.

Allez-y, essayer, vous risquez d’être surpris des petites choses que vous étiez bien incapable de voir dans le passé et qui vont vous permettre d’enfin « voir clair« .

Dites-moi dans vos commentaires vos sensations, vos ressentis quand vous-vous mettez à ressentir en vous les choses et les évènements que vous observer simplement…