Développer votre intuition. Observez le monde qui vous entoure en le regardant vraiment.

Je sais pas si vous avez remarqué le nombre de gens qui vous entoure, l’environnement dans lequel vous vivez. Vous avez pris l’habitude de rester passif et d’avancer en mode automatique. Vous ne faites plus attention à ce qui se passe en dehors de ce que vous connaissez et maîtriser. Il n’y a que si un piano tombe du ciel ou que quelqu’un en détresse se mettre à crier pour que vous sortiez de votre léthargie.

Alors je sais nous avons tous l’habitude d’être passifs et  de ne pas voir ce qu’il y a autour de nous. Nous sommes tellement pressés par différentes choses que nous mettons au profit de notre famille et de nos habitudes. Il y a aussi la force très puissante des habitudes et le train-train quotidien. Et tout ça fait que nous ne voyons pas (plus)ce qui fait réellement notre vie, nous ne savons plus ce qui se passe autour de nous. Nous en  avons perdu la conscience. Alors,  être intuitif c’est reprendre contact avec cette énergie de vie.

Connaissez-vous réellement les personnes qui forment votre entourage professionnel même votre entourage personnel ? Vous les connaissez par habitude mais est-ce que vous les connaissez réellement ?

Voulez-vous vraiment croire à votre intuition ?

Est-ce que votre intuition les connait en profondeur ? Est-ce que vous connaissez la personnalité secrète de vos amis, des gens que vous croisez tous les jours dans votre rue, en bas de chez vous ? Et est-ce que vous savez écoutez réellement ces  personnes quand elles vous parle ?

Vous allez devoir réapprendre à regarder les gens, à regarder les événements,  à regarder ce qui vous entoure et déplacez votre ressenti au-delà de votre peau. Aller beaucoup plus vers les bruits alentours. En approuvant en vous le monde qui vous entoure, en le regardant vraiment. Vous êtes dans un processus intuitif volontaire et c’est une chance réelle de percevoir ce que les autres sont incapables de voir.

Pour illustrer tout cela, On va jouer à un petit jeu assez intuitif. Vous allez par exemple commencer par la rue où vous habitez. Vous allez décidez un jour donné de la prendre à son début jusqu’à ce qu’elle croise une autre rue. En fait vous allez considérez que vous êtes déjà en capacité de réaliser une lecture intuitive.

Petit exercice d’intuition

Le jeu consistera à vous rappeler dans ce laps de temps imparti, de vous rappeler mentalement et de noter dans votre carnet intuitif ensuite, tout ce qui s’y est passé, déroulé. Tous les bruits de la rue, qui vous avez croisé, quels odeurs flottaient dans l’air, comment les personnes que vous avez croisées étaient habillées, quels étaient leur parfum, leur mine, est-ce que leur bonne humeur se voyait sur leur visage, étaient-ils renfrognés ou de mauvaise humeur ? Vous ont-ils bousculé.

Ce jeu intuitif est redoutable pour celui ou celle qui désire élargir rapidement le champs de sa conscience pour embrasser le tout. Développer votre intuition, croire à son intuition va faire travailler votre empathie et déplacer loin de vous, votre sens de l’observation.

Demain, je vous livrerait un méthode pour que tout ça paraisse plus simple !