Développez votre intuition. Comment savoir si c’est le bon chemin ?

Croire à son intuition.  L’art de développer votre sixième sens tout en privilégiant votre confort, votre sécurité et votre sérénité.

Comment effectivement savoir si vous-vous trouvez sur la bonne route ?

Vous pourriez vous poser cette question à propos de votre travail actuel ou de votre relation sentimentale et cela pourrait vous occasionner bien du tracas.

Il existe pourtant un moyen bien simple de répondre à ces questions en évitant par là même de se torturer les méninges.

De quoi avez-vous peur  et qu’avez-vous besoin de lâcher ?

Il est très important que vous-vous rappeliez que la peur de l’inconnu est extrêmement paralysante pour quiconque. Vous devez aussi vous rappeler que vos craintes, petites ou grandes, sapent vos instincts naturels et votre intuition.

La peur est la plus grande tueuse de rêves qui puisse exister et en même temps elle est la garante de votre survie et de votre sécurité. Et c’est là qu’est tout le problème…

Et pour contrer cette peur vous avez l’habitude de mettre en place une débauche d’énergie avec votre volonté qui ne vas faire que plus compliquer encore votre tâche.

Comment définir la bonne méthode ?

Oubliez la peur de l’inconnu et tout ce qu’elle véhicule de sentiments négatifs, prenez vos responsabilités et lancez-vous !

Votre intuition ou votre sixième sens, appelez-les comme vous voulez vont vous être d’une grande utilité.

Croire à son intuition et lui faire confiance va vous mettre dans un état de réceptivité propre à recevoir la meilleure guidance. Pour que cela marche, vous devez affronter votre peur de l’inconnu et votre besoin de tout maîtriser.

La principale cause d’échec en intuition est que « vous projetez votre peur dans l’avenir ». Vous craignez par-dessus tout pour votre survie et vous êtes tétanisés à l’idée d’essayer quelque chose de nouveau.

Le seul moyen que je connaisse est d’être centré et parfaitement aligné sur une demande à la fois.

Mettez un pied devant l’autre et n’essayez même pas de courir plus vite que la musique.

C’est en tâtonnant et même en faisant des erreurs que vous parviendrez à (re)trouver le bon chemin. Développer votre intuition, c’est apprendre à apprendre… À faire des erreurs aussi !!!

Termes de recherche:

  • comment retrouver le bon chemin
  • le bon chemin est de rester ce quon es