Votre intuition versus votre mental ! #1

Croire à son intuition. L’art de développer votre sixième sens tout en augmentant votre confiance en vous.

Pourquoi vous devez vous méfier de votre mental et pourquoi accepter le véritable sens des messages de votre intuition ?

 

S’il y a une chose que certaines personnes ont du mal à comprendre, c’est que leur mental dirige tout, contrôle toute leur vie, ce qui les coupent de leurs sentiments intérieurs.

Ces personnes me disent : « Ça ne marche pas avec moi l’intuition ».

Comment voulez-vous être connecté(e) et en même temps faire de votre mental, analytique, votre principale source de raisonnement ? C’est tout simplement impossible.

Le travail principal de votre mental quand il se trouve être en contact avec votre intuition c’est de vous faire dévier de votre trajectoire et ceci par tout un système de croyances et de raisonnements préconçus souvent basés sur vos mémoires passées.

Et il le fait d’une manière que vous allez reconnaître à coup sûr.

Vous devez prendre une décision qui pour une fois sort de ce que vous avez l’habitude de faire et voilà que vous-vous entendez ceci.

Cette voix vous dit. « Tu vas pas y arriver cette fois-ci, pas plus que les autres fois, tu t’es toujours planté dans ce genre d’aventure, ne vas pas plus loin ou je ne répond plus rien ». Ou encore, « mes parents m’ont toujours seriné que je suis un(e) incapable et que je n’arriverai à rien de bon dans la vie. »

La force de l’intuition est pure et directe, elle fait totalement abstraction de ce que vous dicte votre mental et ses fausses certitudes.

Votre mental vous emportera à chaque fois dans des réactions de peur ou de manque, c’est par l’analyse objective qu’il l’emportera presque à chaque fois.

À chaque fois, votre mental qui est l’exact contraire de votre intuition vous amènera à réfléchir, à peser le pour et le contre, à tergiverser, bref, à vous écarter de la route qui pourtant vous ferait tant de bien.

Avec votre intuition c’est le contraire, elle est la voie du cœur, du centrage en mode positif, constructif, de la non-illusion.

C’est surtout une voie directe, sans artifice, une voie qui vous ramène à vous, une voie qui vous libère de tout ce qu’on a voulu vous faire croire, de tout ce que vous avez appris, parfois de force…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.