Les aliments de votre intuition !

Développez votre intuition.  Et votre intuition, vous-vous en servez quand ?

Croire à son intuition L’art de développer votre sixième sens tout en augmentant votre confiance en vous.

Savez-vous qu’une mauvaise façon de vous nourrir risque de freiner ou de tuer votre intuition ?

J’en vois qui commence à froncer les sourcils, je les entend se crisper un peu plus ou alors dire tout haut : « encore un régime ! »

Un régime restrictif non, mais un régime qui favorise l’intuition, qui respecte vos rythmes biologiques, oui !

Alors, me direz-vous, en quoi un régime fera que vous serez plus en capacité d’être plus intuitif que ce que vous n’êtes déjà ?

Et bien, c’est une question d’énergie et une gestion intelligente de celle-ci.

En effet, vous êtes ce que vous mangez. Les aliments que vous consommez ne servent pas qu’à vous rassasier mais ils participent à régénérer vos cellules, absorber de l’énergie et aussi développer votre intuition.

Un repas, c’est une communion intuitive, une communication entre vous et votre être profond, un moment de calme et surtout un rendez-vous avec VOUS.

Choisissez votre alimentation avec le plus grand soin et prenez le temps de ressentir ce dont votre corps et votre esprit ont le plus besoin.

Apprenez à connaître les aliments que vous mettez dans votre assiette, préférez à toute autre forme de cuisson la cuisine à la vapeur, mais évitez autant que possible le micro-onde et les plats industriels.

Réapprenez à mastiquer et redécouvrez la texture des aliments que vous mettez dans votre bouche, faites de votre repas un moment de fête et non une obligation ou une routine sans conscience.

Ressentez en vous l’énergie de chaque aliment, prenez le temps intuitivement de goûter chaque portion avalée.

Alimentez-vous avec conscience et respect de vous-même.

Savez-vous que s’alimenter avec excès consomme beaucoup d’énergie ? Et de ce fait, quand votre corps est tout occupé à digérer cet excès de calories, il est alors indisponible pour autre chose, en particulier votre intuition.

En ce qui me concerne, j’ai remarqué avec l’expérience qu’un repas trop riche avait généralement tendance à freiner mes ressentis intuitifs, voire à les stopper.

De même, j’ai également remarqué que la consommation de viande avait une très nette tendance à me rendre plus nerveux et moins disponible à mon 6ème sens.

Je ne dis pas non plus que vous devrez abandonnez toute consommation carnée, mais il vous faut savoir que l’énergie contenue dans les légumes cuits ou crus serviront beaucoup plus votre intuition. De plus, les micros nutriments qu’ils contiennent se digère entièrement dans le corps alors que la viande produit des acides que votre corps mettra plus de temps à éliminer, d’où des digestions plus lentes et moins d’énergie disponible pour autre chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.