L’intuition ou la clairvoyance

Développez votre intuition.  Et votre intuition, vous-vous en servez comment ?

Croire à son intuition L’art de développer votre sixième sens tout en augmentant votre confiance en vous.

L’intuition serait-elle l’antichambre de la clairvoyance ?

Ne vous est il jamais arrivé de vivre ce genre de situation ? Vous êtes en train de faire vos courses, dans le supermarché de votre choix et tout occupé(e) à votre affaire, vous remarquez une personne.

L’enseigne est bondée, c’est un samedi matin, un début de mois. Cette personne, vous ne l’avez jamais vue auparavant et pourtant votre intuition va vous envoyer un signal clair que cette personne va venir vous parler. Et effectivement celle-ci vient à votre rencontre.

Ce type d’intuition est non analytique , elle n’est pas basée sur la connaissance préalable, mais sur le sentiment. Bien sûr, vous pourriez toujours analyser le langage du corps de cette personne jamais vue auparavant, on appelle ça le non-verbal aujourd’hui et être tout à fait sûr intuitivement que cette personne cherchera à entrer en contact avec vous.

L’intuition ne supporte pas l’analyse. Un exemple. On pourrait vous montrer un jour donné une photo d’une rue dans un pays étranger et vous pourriez savoir intuitivement que vous y rendrez, ou alors vous apercevez l’image d’une personne inconnue en sachant que vous la rencontrerez effectivement un jour.

Ce genre de situation n’implique presque jamais une analyse, vous n’en avez tout simplement pas le temps, mais juste un sentiment. Et dans tous ces cas là, l’intuition devient très intéressante.

Car elle arrivera toujours à l’improviste, comme dans un éclair de lucidité et vous « saurez ».

Comment pourriez vous savoir après avoir passé en revue des centaines d’appartements, que c’est justement celui-là qui avait retenu votre attention et pas les autres ? Bien sûr, c’est encore votre intuition qui a parlé.

L’intuition sert toujours de base à vos décisions majeures, vous ne faites rien sans elle.

Admettez-le ou pas, mais toutes les inventions et toutes les dernières découvertes ne procèdent pas d’analyses de marché ou d’un marketing de génie, mais bien de la guidance de l’intuition en action.

Rien de créatif et de vraiment nouveau ne se fait et ne se fera sans l’intervention de l’intuition, il n’y a pas que qu’Einstein qui le dit !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.