L’intuition Devinez les mensonges – suite

Développez votre intuition.  Utilisez votre intuition pour accéder à une vie meilleure ?
Croire à son intuition L’art de développer votre sixième sens tout en augmentant votre confiance en vous.

 

Votre intuition est capable de devenir votre nouvelle meilleure amie, surtout quand vous venez d’avoir été trompé(e) !

 

Voici donc la suite de l’article du 21 octobre 2013.

Nous avons vus hier que l’intuition et ma pratique assidue de cet art si subtil, m’avait permis de créer cette petite méthode astucieuse et simple à mettre en pratique pour se déjouer des pièges qui vous sont tendus par des personnes pas toujours bien intentionnées.

Mais ce n’est pas tout, car j’ai gardé le meilleur pour la fin. En effet, et dans les faits sans faire de jeu de mots, je dirai que l’intuition doit devenir votre nouvelle meilleure amie !

Cette petite méthode est très puissante, car elle est simple et tout le monde est capable de la mettre en place, même un enfant…

En ce qui me concerne (l’auteur), c’est dans l’estomac, dans le dos et la nuque que résonne en moi la manipulation ou les propos d’un manipulateur. Avec cette méthode et quand cela arrive, vous serez capables en effet d’afficher presque instantanément les intentions réelles secrètes de la personne qui essaie de vous manipuler.

Avec ces principes bien établis, j’ai pu identifier la gêne à la source et faire remonter à ma conscience toutes les incohérences que j’ai pu subir en tant que manipulé, à mon grand désespoir parfois. C’est surtout ça l’intuition !

 

Sachez quelles armes utilisent vos manipulateurs

Dans la loi de l’univers, les intentions cachées n’existent pas et rien n’a été créé pour vous mentir ou vous mener au désastre. Que ce soient les petits mensonges du quotidien ou un mensonge d’état qui impactera tout un pays.

Ce processus/méthode permet de distinguer aussi bien les petits menteurs que les gros menteurs, cela permet surtout de conserver son énergie pour des actions plus créatrices et de surcroît de savoir que le secret de la réussite est de surtout plus vite savoir avant tout le monde.

Le principe moteur de l’intuition repose entièrement sur la confiance que vous entretenez dans l’univers de la spiritualité. Le monde physique, cartésien, logique, dans lequel nous évoluons tous et toutes tentera systématiquement de vous faire croire le contraire. C’est déjà un postulat de mensonge permanent auquel nous assistons chaque jour.

Un tel contraste devrait vous sauter aux yeux et vous amener à être encore plus vigilant intuitivement quand vous rencontrez ce genre de situations.

Certains pourront arguer qu’il est dommage d’en arriver à utiliser de telles méthodes, toutefois et par égard envers ceux et celles qui ont été abusés ou manipulés dans leur passé, l’intuition pourrait devenir votre nouveau meilleur ami.

La question essentielle que vous devez vous poser maintenant est :

1.    Est-ce que vous devez-vous faire plus confiance à quelqu’un en fonction des sentiments qu’elle vous inspire plutôt que ce que votre intuition vous en dit ?

2.    Avez-vous toujours assez confiance dans votre intuition en n’agissant qu’ à partir des sentiments intuitifs plutôt que sur des preuves tangibles, visibles ?

L’expérience n’a pas toujours raison et même celle-ci pourrait vous embarquer vers des conséquences que vous ne pourriez plus maîtriser. L’expérience n’a rien à voir avec l’intuition. Il y a ce que votre mental ou votre désir vous dicte de croire et ce que votre sixième sens vous révèle.

C’est un très long débat auquel j’ai l’intention d’apporter une réponse exhaustive et pour le moins détaillée, car je constate au fil des commentaires qui remontent sur le blog que c’est là « un problème » que beaucoup de personnes rencontrent aujourd’hui.

Et vous, comment réagissez-vous à la lecture de cet article ?

J’attends avec impatience vos commentaires et vos réflexions

 

[wpformfacile]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.