L’intuition Devinez les mensonges

Développez votre intuition.  Utilisez votre intuition pour accéder à une vie meilleure ?
Croire à son intuition L’art de développer votre sixième sens tout en augmentant votre confiance en vous.

Votre intuition est capable de détecter les mensonges que l’on vous adresse directement ou indirectement !

 

Je vous l’ai dit, l’intuition est le produit de la conscience de soi. Mais l’intuition est capable de ressentir avant vous, avant que vous n’en ayez conscience, de la pureté des sentiments que l’on vous adresse.

Véritable petit miracle au quotidien je vous assure, l’intuition qui utilise aussi le corps pour s’exprimer va vous être diablement utile quand il s’agira de tester la sincérité de vos interlocuteurs.

Vous allez voir que la science du non verbal trouve ici sa pleine mesure et qu’associée à la pratique de l’intuition, elle peut à vous venir en aide en vous révélant assez facilement les déviances comportementales de certains à votre endroit.

Je vous l’est dit dans un très grand nombre de mes articles, l’intuition est pure et à ce titre, tout ce qui n’est pas en symbiose avec cette énergie va sonner faux.

Et vous allez le sentir immédiatement. Le but ici n’est pas d’analyser ce qui se passe en vous, mais de bien faire état de la dissonance de vibration entre ce que l’on vous dit et ce que cela fait résonner en vous.

Lorsque ces indicateurs (de malaise physique) se font sentir, alors il est temps de commencer à analyser qui se tient en face de vous et tenter immédiatement de connaître la raison ou les raisons que l’on aurait de vous mentir.

 

Ce principe étant établi, voyons où cela nous mène ?

 

Quelqu’un vient de vous fournir une information et pourtant, vous ne sentez pas cette personne, ou plutôt, vous mettez immédiatement en doute ce qu’elle vient de vous dire.

Pourquoi ? Et bien, c’est très simple comme procédé. Votre intuition étant pure par définition, il est indispensable à ce stade de comprendre qu’aucun sentiment intuitif ne doit être négligé. Je ne vous dis pas non plus de « vous prendre la tête » à chaque fois que l’on vous parle, mais de bien faire la distinction entre les propos apparemment angéliques que l’on vous tient et l’éventuelle dissonance que cela éveille en vous.

La petite méthode que j’ai mis au point !

 

À cette étape (cruciale), regardez dans les yeux de cette personne (qui est en train de vous balader) et ressentez en vous cette sensation de malaise, de lourdeur dans l’estomac. Vous devriez connaître certainement une difficulté de concentration, des sentiments contradictoires qui vous empêche de concentrer votre capacité d’attention.

Vous n’y êtes plus tout à fait et c’est là que vous devez être vigilant(e).

Ces sentiments kinesthésiques intuitifs sont votre réponse, évidente,  des mauvaises intentions de votre interlocuteur, ceux-ci étant captés à la source par votre intuition.

 

On peut vous mentir, mais votre intuition ne peut pas être manipulée !

 

Votre intuition étant la pureté originelle et la voix de l’univers réunis, tout ce qui ne rentre pas dans cet ordre va dissoner fortement.

Au moindre doute, au moindre tressaillement de conscience pure, commencez à poser des questions n’ayant aucun rapport avec le propos qui vous est tenu.

Cela va immédiatement déconcerter la personne qui essaye de vous mentir, cela va aussitôt se remarquer dans ces gestes, ses tics de personnalité. La personne incriminée va commencer à s’agiter, avoir un sourire crispé sur le visage, des yeux de félin, voire même tentera d’éviter votre regard.

La science du non verbal associée à votre intuition va donner ici sa pleine mesure.

En effet, quand vous agissez consciemment avec les propos tenus ci-haut, vous allez voir le corps de la personne en question s’agiter bizarrement et vous allez constater une incohérence marquée entre le verbe et l’action.

La similitude des paroles et des actes sera en incohérence totale et même si votre menteur est un expert, il ne pourra pas contrôler ce que vous dit votre intuition.

Pour vous, c’est réellement une chance de débusquer les menteurs de tous poils et de renforcer le sentiment de confiance entre vous et votre intuition.

Maintenant, c’est à vous de passer à l’action !

 

[wpformfacile]

Une réflexion au sujet de « L’intuition Devinez les mensonges »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.