Développez votre intuitionUtilisez votre intuition pour accéder à tout votre potentiel !
Croire à son intuition L’art de développer votre sixième sens tout en augmentant votre confiance en vous.

Bonjour et bienvenue pour ce nouvel article de Intuition & Connaissance

Vous êtes à la recherche du bonheur  Très bien ! Pensez-vous que votre intuition pourrait vous y aider ?

 

Nous sommes humains et notre cerveau travaille de telle façon que vous et moi sommes à la recherche perpétuelle du bonheur ou de ce qui nous fait le moins souffrir possiblement.

C’est de cette recherche éperdue dont je veux vous parler aujourd’hui, tant je vois des personnes courir après leur bonheur, alors que celui-ci est déjà présent, à côté d’eux, du matin au soir, ils ne s’en rendent plus compte.

Alors, la recherche du bonheur est votre crédo ? Mais j’aimerais vous poser tout de même une question ? Vous faites quoi et vous faites comment pour le trouver ou le retrouver (si vous pensez l’avoir perdu) ?

Si vous y allez comme certains à coups de chéquier et de cartes de crédit, vous risquez d’une part, de vider prématurément votre compte en banque ou vous retrouver dans le rouge, sinon au pire, de vous retrouver avec tout un tas d’objets, dont vous aurez oublié après quelque temps,  la véritable utilité.
Donc, nous recherchons le bonheur à tout prix et c’est une quête qui finit par créer plus de frustrations que de résultats probants en terme de bien-être intérieur.

Je sais bien sûr que certains objets sont devenus nécessaire dans notre société de consommation, sinon pour appartenir au genre humain et faire partie tout simplement de la vie dans une communauté de progrès.

Je sais, je peux vous en parler, car moi aussi, je suis passé par là. J’ai accumulé un « tas » de choses et d’objets divers dont je n’ai eu au bout du compte pas réellement besoin, sinon de céder à la pression de mes frustrations.

« Ils ont bien ri quand je leur ai dit que je n’allais acheter maintenant qu’avec le filtre de mon intuition ».

 

« Ils ont moins ri quand ils ont vu comment je réussissais là où eux se trompaient presque à chaque fois »

C’est ce qui a tout changé pour moi (et pour mon compte en banque)…

Au départ, j’avais l’impression comme tout le monde qu’avec plus de ceci ou de cela, je serais plus heureux et que je ferais partie du monde des « conquérants », j’aurais meilleure allure, je serais plus fun auprès des femmes et j’ai acheté, acheté, sans aucun discernement, bien au-delà de mes besoins réels.

Oui, ça m’a rendu plus heureux sur le moment, mais ça n’a pas duré et je me suis finalement rendu compte que le bonheur est ailleurs.

Ce que j’ai constaté, c’est que vivons dans une société de l’avoir et non de l’être ! Et qu’à ce titre, nous nous sommes encombrés tous et toutes d’un tas d’objets devenus inutiles sur notre chemin spirituel.

Et l’intuition dans tout ça me direz-vous ? Patience, j’y viens !

Dès que j’ai décidé consciemment de passer par mon intuition pour tous les investissements que je devais faire, les choses se sont vraiment mises à changer positivement. Je n’ai plus agi sur un simple coup de tête, mais sans passer non plus par le pour ou le contre (trop gourmand en énergie).

Je savais d’instinct ce qui me serait finalement utile et ce en quoi je devais investir. Et c’est là que mon intuition s’est révélée une arme redoutable. Et pas seulement pour ce qui concerne l’argent, mais pour tous les domaines de la vie. En matière de séduction, cela m’a été et est toujours très utile pour ne pas me tromper de partenaire, choisir le bon moment pour recontacter quelqu’un. Choisir mon lieu de vacances en fonction de mes critères et pas ceux du commerçant et de ses propres intérêts.

Bref, ma vie a changé, du tout au tout et je vous souhaite ce même bonheur. La formule m’amuse, mais elle montre bien que la recherche du bonheur et de l’absolu de bonheur se marie très bien avec une quête intuitive sur vos profondes aspirations.

L’intuition sera toujours la meilleure conseillère, tant que vous ferez appel à elle et lui accorderez votre totale confiance.

Après, c’est aussi une question de cerveau gauche, pour mettre en place une stratégie cohérente et investir en toute connaissance de cause. Alors, je n’ai plus qu’à vous dire. « À votre bonheur » !!!

 

[wpformfacile]