Croire à son intuitionDéveloppez votre intuitionLes coïncidences

L’intuition La signification des coïncidences

Développez votre intuitionUtilisez votre intuition pour accéder à tout votre potentiel !
Croire à son intuition L’art de développer votre sixième sens pour augmenter votre confiance en vous.

Bonjour et bienvenue pour ce nouvel article de Intuition & Connaissance

Comment l’intuition vous met le doigt sur ce que veulent vous crier les coïncidences

 

Les événements sont imprévisibles et c’est leur nature incertaine qui permet la venue des synchronicités. C’est simplement à vous d’y trouver un sens, même si parfois cela ne paraît pas évident au premier regard.

Il vous faudra parfois repenser bien plus tard à tel événement pour enfin comprendre le sens qui vous avait été envoyé.

Et c’est cette prise de conscience du sens caché qui est porteur de révélation. C’est ce qui fait sens pour vous, même des années après.

Ces coïncidences sont des révélateurs de votre nature intérieure et quand vous les recevez, elles représentent toujours la meilleure indication que vous êtes sur le bon chemin.

Ces signes si particuliers, que seul(e) vous pouvez remarquer,  sont fort nombreux.

Ce sont en quelque sorte des aides, des balises qui vous permettent d’avancer en sécurité.

Rassurez-vous, il n’y aura jamais de fausses interprétations de votre part. Ces messages vous sont destinés et ne concernent que vous…

Comme le dit si bien cette expression populaire « le hasard n’existe pas, il n’y a que des rendez-vous ». Tout fait sens, tout a une signification.

Rien de ce qui vous arrive n’arrive par hasard. Le plus important c’est que vous vous sentiez connecté en permanence, être dans l’intention tout le temps, dans le continuum du temps.

C’est dans ces conditions d’intentions mêlées d’attention que vous recevrez vos coïncidences avec facilité et arriverez à décoder aisément les messages et les signes que vous envoies l’univers.

 

À quels types de signes vous allez avoir à faire ?

 

Il y en a des tas, tous différents d’une personne à l’autre, parce qu’adaptés et j’irai même jusqu’à dire personnalisés.

Mais si on voulait en trouver une récurrente, c’est-à-dire, une coïncidence signifiante sur laquelle que vous seriez sûr de rencontrer, alors ce serait par exemple celle-là.

Un jour, vous allumez la radio et la première chanson que vous écoutez parle exactement de ce que vous vivez en ce moment.

Ou celle-là

Cela pourrait être également une conversation voisine de votre table de restaurant où deux personnes (que vous ne connaissez pas) prononcent une phrase qui vous semble tout bonnement destinée, comme la solution ultime à votre problème du moment.

Cela pourrait être aussi, une balade en ville et vous tombez par hasard sur la personne, qui justement occupait vos pensées de la matinée.

Ou encore, vous êtes à la recherche d’une information importante pendant que vous déambulez dans les rayonnages d’une bibliothèque, quand soudain vous faites tomber un livre par inadvertance, vous le ramassez et machinalement vous lisez la phrase qui se trouve juste là, sous votre pouce. C’est pile la réponse à la question que vous aviez en tête !

Vous voyez, les signes et les coïncidences sont partout et tout autour de vous, il ne tient qu’à vous de les remarquer et d’y faire attention. Alors, bien sûr, votre intuition vous guide vers ces moments de pur bonheur.

Mais gardez bien ceci à l’esprit. Les synchronicités possèdent toutes un message que vous devez comprendre et surtout interpréter.

Elles sont signifiantes, dans le sens où elles sont des vecteurs d’évolution et de transformation personnelle.

Vous devez tout de même y faire attention pour la bonne raison qu’elles vous traduisent intimement les signaux de la vie, en vous confirmant des sensations intérieures, des intuitions.

C’est dans votre quotidien et durant vos occupations de la journée qu’elles vont apporter tout leur sens, aussi il sera intéressant de les noter sur un petit carnet d’intuition dédié à cette intention.

Ce n’est qu’une sorte de disponibilité personnelle, d’attention à soi, de prendre soin de soi, mais vous allez voir qu’il y a différentes sortes de coïncidences/synchronicités.

Et ça, je vous en parle dans le prochain article…

 

[wpformfacile]

Termes de recherche:

  • comment expliquer trop de coincidences

12 réflexions au sujet de « L’intuition La signification des coïncidences »

  1. Bonjour,
    Depuis plus d un an je vois des coïncidences troublantes avec le nom et le prénom d une meme personne qui reviennent dans des circonstances importantes.( enterrement, jugement, rdv avec interlocuteur portant son prénom comme nom , adresse,… )..cela est vraiment particulier..a votre avis cette personne est elle au courant ou voit elle aussi des coïncidences me concernant?

  2. Bonjour,

    Que peut signifier le fait que je vois le chiffre 37 partout et depuis plusieurs années, que ca soit en regardant l’heure, ou bien une plaque d’immatriculation, ou en recevant un cadeau et sur emballage c’est écrit 37. Ce nombre apparait de plus en plus souvent. Il s’est avéré que c’est le nombre fétiche de mon copain, je ne le savais pas au debut de notre relation.

    1. Bonjour Bea,
      Il est vrai que la récurrence des chiffres quels qu’ils soient peut donner à réfléchir. Car leur apparition revêt une signification auquel il est important de prêter attention… Et bien que les chiffres eux-mêmes, c’est surtout la pensée que vous aviez juste avant l’apparition des dits-chiffres. En effet, cette récurrence doit vous alerter sur la venue d’un message important (qui fait sens) pour vous et que vous êtes la seule à pouvoir comprendre.
      Il est important d’associer la pensée qui accompagne au moment présent cette apparition récurrente. C’est la source qui communique avec vous directement.
      Bravo Bea, cela veut dire également que vous avez atteint une belle sensibilité et que l’avenir s’annonce radieux pour vous

      Rafael Arieli

  3. bonjour quant a moi j’ai reçu des signaux me prévenant de quitter un lieu sinon qu’un accident allait se produit mais j’ai pas sur interprétert et une voiture est venu me percuter

  4. Bonjour hier il m’est arrivé un truc bizarre j’ai eu un accident exactement dans les mêmes circonstances et avec la même personne qu’il y a deux ans. ….

    1. Bonjour Nabaile,

      Cela signifie que vous avez quelque chose à comprendre d’une situation ou à accepter. Si non compris ou non accepté, la source (l’univers) vous repropose le même plat jusqu’à ce que vous compreniez-acceptez le message qui vous est transmis !
      Belle journée

  5. Bonsoir,
    En ce moment, il m’arrive souvent de penser à toutes sortes de choses bien précises ( pas la météo ou autres chose quelconque ) et étrangement le lendemain ou le surlendemain les actus télé, les journaux en parlent.
    Est ce normal ?

    1. Lamiel,

      Toutes les informations sont contenues dans l’espace temps de l’univers… Vous arrivez simplement à capter ces bribes de messages au travers de votre intuition. Cela s’explique aussi par le phénomène des synchronicités, des coïncidences signifiantes. J’ai écrit un article sur le sujet. C’est aussi dans le blog, allez voir, c’est passionnant et cela va vous fournir des réponses. Bonne journée

    1. Bonjour Oyem,
      Qu’est-ce que cela peut bien vouloir dire ? On dirait une blague tant le sujet est vaste ! Des questions comme : pourquoi fait-il beau aujourd’hui alors que c’est hier que je voulais qu’il le fasse pour ma sortie avec mes enfants (il pleuvait) ?
      J’ai besoin d’en savoir beaucoup plus ou alors, c’est (pour faire court) que ces 2 reports indique que ce n’est pas le moment de faire cette action. À voir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.