L’intuition Les 3 pires problèmes

Développez votre intuition.  Utilisez votre intuition pour accéder à une vie meilleure ?
Croire à son intuition L’art de développer votre sixième sens tout en augmentant votre confiance en vous.

Quels sont les 3 principaux problèmes auxquels font face les étudiants de l’intuition ?

Bonjour et bienvenue pour ce nouvel article de Intuition & Connaissance

Aujourd’hui, j’aimerai dresser un constat à l’amiable entre vous et moi, car 3 écueils se dressent sur la route pour ceux et celles qui désirent maîtriser leur intuition.

Et s’il y avait une chose encore plus importante que la confiance en soi quand il s’agit de développer son intuition ?

Et oui, il y en a une qui est bien la voie parallèle de la confiance en soi, c’est l’estime de soi.

Comme j’ai l’habitude de le dire en conférence, les personnes qui désirent contacter leur intuition et la développer suffisamment font souvent face à 3 problèmes majeurs.

I.    Le manque d’estime de soi
II.    Le manque de confiance en soi
III.    Le manque de lâcher-prise

Car, si vous ne vous aimez pas à la juste mesure, vous n’aurez pas assez confiance en vous, ce qui déboulera sur la manque de lâcher-prise et vous conduira inévitablement à ne pas faire confiance à votre intuition.

C’est une vérité et quel que soit l’ordre dans lequel vous prenez ces problèmes, cela vous conduit invariablement vers l’impasse intuitive. Et je vous garantis que ce n’est pas drôle pour ceux qui passent beaucoup de temps dans ces errements.

Alors, comment faire ? Et dans quel ordre ?

1er point : Vous devez absolument commencer ou recommencer à vous aimer et vous accepter tel que vous êtes avec vos défauts et vos qualités.

2ème point : Vous devez (ré)apprendre à vous faire confiance au-delà de tout ce qu’on pourra vous dire de contraire ou de ce que votre mental trouvera à redire.

3ème point : Vous devez surtout cultiver le lâcher-prise et la non attente de résultat. Vous faites les choses comme vous le sentez sans attendre de récompense au bout.

Je sais, tout ça fait un peu scolaire et vous avez déjà dû lire ici et là à de nombreuses reprises, ce genre de conseils. Ce n’est pas par bonté d’âme que je vous les répète ici, mais c’est parce qu’il n’y a aucun autre chemin pour débloquer fortement votre intuition.

Pour ceux et celles intéressé(es) par cette approche, je suis en train de développer un mini cours ainsi que des livres sur ces 3 problèmes qui peuvent être résolus de bien des manières.

Quoi qu’il en soit, ces 3 étapes devront être menées conjointement et avec suffisamment d’application et de sérieux.

Si vous pensez (à tort) que vous pouvez vous en passer, c’est comme vous voulez, mais d’expérience (la mienne) et de tous ceux et toutes celles qui ont répondu à mes sondages, ce fait ressort systématiquement lors de vos réponses.

De temps en temps, je posterai des extraits de ces cours et de ces livres afin que vous en ayez une idée plus précise.

En attendant je vous souhaite une très bonne journée « intuitive »…

Vous êtes d’accord avec ce que je viens d’écrire, vous n’êtes pas d’accord ? Dites-le dans les commentaires sous cet article, Merci !

 

[wpformfacile]

Une réflexion au sujet de « L’intuition Les 3 pires problèmes »

  1. Bonjour Rafael,

    Ayant la même passion que vous pour l’Intuition, je suis tout à fait d’accord avec ces trois points que vous abordez.

    L’estime de soi, est l’Amour pour soi qui amène la confiance en soi permettant aussi le lacher prise.

    S’aimer soi-même, aimer la part d’inconnue en soi, la sagesse en soi, et s’autoriser aussi à le faire sont des déclencheurs pour l’Intuition.

    Dire à son Intuition, j’accepte que tu me guides, je m’ouvre à tes messages, j’apprends ton langage et ton enseignement. Lui poser des questions, en sachant que l’on recevra les réponses.

    Félicitations pour votre parcours !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.