L’intuition et l’hyper-sensibilité #2

Développez votre intuitionUtilisez votre intuition pour accéder à une vie meilleure ?

Croire à son intuition L’art de développer votre sixième sens tout en augmentant votre confiance en vous.

Développer votre intuition en développant votre sensibilité !

Plus vous travaillerez sur votre intuition et plus vous la ferez grandir à haut niveau.

Le seul frein à cette merveilleuse expansion, c’est votre incapacité à agir et à passer à l’action. Rester dans la peur de l’inconnu et vous y accrocher corps et âme ne vous fera pas grandir, cela empêchera votre intuition de s’installer durablement dans votre vie.

L’intuition n’a rien à voir avec le surnaturel dont certains ont la fâcheuse habitude de l’y ranger. L’intuition est tout aussi naturelle que le fait de rêver ou le besoin de dormir.

La compréhension de l’intuition dépend de votre intelligence à percevoir les signaux faibles.

Sans cette perception intelligente des signaux environnementaux, votre esprit ne sera pas assez flexible, votre esprit sera insuffisamment sensible pour interpréter les événements qui se déroulent autour de vous.

Comment devenir plus sensible ?

 

En arrêtant par exemple de vous focaliser presque exclusivement sur votre personne. En cessant de vous croire le centre du monde. En travaillant sur vos croyances limitantes, sur vos peurs. EN PASSANT À L’ACTION !

Développer votre intuition réclame de votre part une certaine prise de risque, une certaine intention et une certaine dose de courage.

Si vous choisissez par défaut de n’avoir qu’une connaissance théorique, intellectuelle, il ne se passera rien dans votre vie.

Il faut que cela passe par vos muscles et pour que votre intuition, qui ne demande qu’à s’exprimer au grand jour, s’exprime avec force et clarté, vous devez agir au départ avec la peur au ventre pour certains.

Oui, cela sera inconfortable, tout au moins au début. Oui, cela sera difficile pour certains de devoir lâcher-prise ainsi, mais le résultat en vaut la chandelle.

Croire à son intuition et avoir le courage de la suivre implique de vous mettre en action immédiatement.

Allez, bon courage, croyez en vous et en des jours meilleurs…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.