Développez votre intuition.  Et votre intuition ?

Croire à son intuition. L’art de développer votre sixième sens tout en augmentant votre confiance en vous, votre art de vivre et votre sérénité.

Si vous savez où aller, alors vous ne perdez plus de temps !

 

Je ne sais pas pour vous, bien que j’en ai une idée relativement précise, mais je connais pas mal de gens qui se mélangent les pinceaux quand il s’agit de savoir s’ils sont bien alignés sur leurs objectifs.

En effet, quoi de plus difficile que d’aligner toutes vos actions sur ce que vous savez réalisable.

C’est là que votre intuition rentre en scène. Elle est votre double, votre alter ego, votre merveilleuse compagne de route.

L’art du 6ème sens, c’est surtout l’art de se simplifier la vie au lieu de se la compliquer.

En premier lieu, je conseille de toujours démarrer votre journée par une courte méditation. En effet cette méditation, c’est un peu comme votre petit déjeuner, c’est un coup de Boost énergétique pour bien démarrer la journée.

Cela va vous mettre en état Alpha en vous centrant, de la sorte vous serez mieux aligné.

Vous serez surtout aligné et en phase étroite avec vos objectifs. Vous ne vous perdrez plus en vaines tentatives parce que vous saurez intrinsèquement où vous devez aller.

Vous dessinez de cette façon une carte mentale et vous n’avez plus qu’à suivre les panneaux indiqués par votre intuition.

Il y a trois questions à se poser chaque matin et avant de démarrer quoi que ce soit.

  1. Est-ce que je suis centré sur ce que je veux de la vie ?
  2. Est-ce que ce que je projette est en phase avec ce que me dit mon intuition ?
  3. Est-ce que je suis bien centré avec moi-même (et pas les objectifs d’un autre) ?

Vous n’imaginez pas le temps et l’énergie que cette petite ronde va vous faire économiser et tout ce temps gagné, c’est du temps pour vous ou pour faire autre chose, peut-être de plus intuitif !