Croire à son intuitionDéveloppez votre intuition

Adaptez-vous avec votre intuition 1ère partie

Développez votre intuition.  Et votre intuition ?

Croire à son intuition L’art de développer votre sixième sens tout en augmentant votre confiance en vous, votre art de vivre et votre sérénité.

C’est parfois en faisant semblant tout en y croyant que votre intuition aura le plus de chance de s’exprimer…

 

Pour développer votre intuition, il est nécessaire parfois de passer au dessus de ces croyances sur ce que vous croyez vraies et tangibles.

En effet et dans un premier temps, il va être primordial de reconnaître vos attitudes négatives que vous mettez en place inconsciemment et qui obstrue votre canal intuitif.

Dans un deuxième temps, vous allez apprendre à vous rappeler vos attitudes positives cette fois-ci, celles qui stimulent efficacement votre capacité intuitive.

Vous savez, les enfants jouent à être le héros de leur aventure et développer votre sixième sens passe par cette notion de jeu.

J’ai, pour ma part, identifié 4 étapes que je qualifie d’essentielles pour semer dans votre corps et dans votre cœur de subtiles effluves d’énergies intuitives.

 

1ère étape

Votre corps est un soutien extraordinaire de votre intuition. Alors, aimez-le, choyez-le, entretenez-le.

Pratiquez un sport léger, qui vous fasse prendre l’air, découvrir la nature en même temps que vous découvrez votre propre nature.

Votre peau est un merveilleux capteur à la fois de ce qu’il y a en vous et de ce qu’il y a à l’extérieur de vous. En intégrant cela dans vos schémas de pensées, vos ressentis intuitifs passeront d’abord par cette frontière naturelle.

C’est une première étape très intéressante, parce qu’elle ne mobilise plus votre intellect et votre désir.

Votre corps prend le relais, de sorte que vous pouvez occuper vos facultés cérébrales à autre chose. C’est une merveilleuse approche intuitive car cela ne vous oblige pas à tout changer dans votre vie.

Le fait d’assigner à votre corps la fonction intuitive vous permet d’assimiler l’apprentissage de manière autonome et tranquille.

Acceptez que votre peau est un extraordinaire filtre intuitif et vous verrez avec un peu de pratique que les résultats ne se feront pas attendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.