Développez votre intuition.  Et votre intuition développe la confiance en soi !

Croire à son intuition. L’art de développer votre sixième sens tout en augmentant votre confiance en vous, votre art de vivre et votre sérénité.

C’est comme si quelque chose sonnait faux !

Notre économie est en crise grave, de partout, les mauvaises nouvelles s’accumulent et si vous continuez à alimenter par vos pensées et vos non-actes cette ambiance nauséabonde, votre intuition sera énormément affaiblie.

Toutes les réponses sont déjà en vous !

Je suis ici pour vous dire que vous avez à votre disposition toutes les réponses dont vous avez besoin, que ce soit pour votre entreprise ou de vous-même si vous prenez le temps de vous écouter, d’écouter votre intuition.

Votre intuition est votre meilleure alliée dans tous les domaines de votre vie. Prendre contact chaque jour avec votre 6ème sens le sera pour votre plus grand bien.

Chaque fois que vous ignorez votre voix intérieure, une partie de vous se fane. Il se crée de la sorte un décalage dans le temps, ce qui peut vous rendre de mauvaise humeur, vous sentez comme si quelque chose sonnait « tout simplement faux ».

Ce « quelque chose », c’est toutes les fois ou vous avez rejeté votre intuition ou que vous ayez cédé à une influence extérieure.

Il est maintenant temps d’accepter de vous faire confiance.

Voici six signes récurrents que vous pourriez ressentir pour stopper ce que vous êtes en train de faire et prendre le temps d’écouter ce que vous dit votre intuition.

  1. Vous allez tourner en rond et dans votre esprit vous allez vous sentir confus et coincé.
  2. Vous allez vous dire: « J’ai juste besoin de comprendre ! « (Chaque fois que je me l’entends dire, je sais que  j’ai besoin de passer de ma tête à mon cœur.)
  3. L’argent est la décision importante (prise de facteur).
  4. Lorsque vous allez ressentir le moindre sentiment d’obligation, de culpabilité ou de «je devrais…».
  5. Vous continuez de demander conseil à des tiers pour vous rassurer et au final, cela vous met encore plus dans la confusion.
  6. Vous comptez sur des experts pour vous simplifier le travail ( ils vous conseillent surtout de ne pas regarder à l’intérieur de vous même).

Vous voyez, contacter son intuition peut se faire aussi en traitant d’abord, ce qui est déplaisant, en travaillant sur le décalage entre ce que votre tête veut et ce que votre cœur vous dit.

En agissant de cette manière, vous-vous simplifiez le travail et vous-vous permettez de vivre la vie que vous devez ou avez choisi de vivre.

Toutes les réponses sont en vous et n’ont jamais été ailleurs. Votre intuition sera toujours votre meilleure conseillère.