Le dé à jouer est un instrument de l’intuition

Bonjour à tous et à toutes. Aujourd’hui, j’ai choisi de vous présenter un exercice très simple mais pas le plus anodin. Celui-ci comporte deux variantes pour que cela vous devienne plus familier.

Alors, amusez-vous et par la même occasion, testez-vous en différentes occasions, faites le chez vous et chez vos amis.

À force d’entrainement et de patience, vous devriez passer maître à ce petit jeu.

Ne vous fiez pas à sa relative simplicité, c’est là toute sa complexité.

Cet exercice est fort simple, il vous suffit d’un dé à jouer et d’un complice. Vous demandez à celui-ci de lancer le dé et il vous appartiendra de découvrir le chiffre.

Pour que cet exercice prenne tout son sens, vous devrez vous tenir de dos afin de bien sûr ne pas voir le résultat du jeté de dé, cela va de soi.

Exercice d’apparence très simple et pourtant très formateur puisqu’il vous force à vous concentrer sur l’ici et maintenant.

La clé est d’être le plus relâché possible en étant concentré au maximum. Plus vous serez en état de calme intérieur et votre but visualisé, plus les réponses provenant de votre intuition seront justes.

À faire dès le début de la semaine.

Une variante de cet exercice consiste à jeter vous-même ce dé 5 fois de suite en le lançant de dos cette foi-ci et au moment du sixième lancé, vous devrez deviner le chiffre qu’indiquera le dé une fois qu’il aura fini de rouler sur la table.

Ce test du dé, simple en apparence est un très bon exercice pour réveiller ou développer votre intuition. Ce peut être également un bon échauffement pour un exercice plus difficile.

Avec la radiesthésie divinatoire et votre pendule tenu en main, vous pourrez vous aider d’un cadran à 10 chiffres. Vous n’aurez plus qu’à promener votre pendule sur le cadran en demandant quel est le chiffre inscrit sur le dé.

Amusez-vous bien et bon entraînement !