Méditation et visualisation

La meilleure manière et je n’en connais pas d’autres de contacter et de croire à son intuition est d’apprendre à aller la rechercher au fond de soi.

Et quel meilleur moyen que la méditation.

Pourquoi ? Parce que c’est de cette façon que j’ai pris conscience de la mienne et que je peux vous parler de ce que j’ai expérimenté.

Alors, c’est quoi au juste la méditation ? Parce que beaucoup de gens en parlent, mais qu’il y a tellement de noms et d’interprétations différentes que vous ne savez plus vraiment de quoi il s’agit au final.

En ce qui me concerne, j’ai commencé mon apprentissage il y a maintenant plus de 25 ans et c’était avec une sophrologue, donc la Sophrologie.

Je ne vous ferai pas un cours sur les appellations, en sachant tout de même qu’il existe plusieurs écoles et plusieurs variantes, ayant chacune des nom différents.

Ce qui importe le plus à mon sens est de comprendre que c’est un moment que vous vous accordez à vous-même et c’est la base pour tout travail de développement personnel.

L’exercice consiste à se tenir allongé, les bras le long du corps et de bien comprendre à conscientiser votre respiration.

 » Je ne le répéterais jamais assez, que celui qui ne sait pas respirer ne peut pas vivre… »

Vous pouvez vous accompagner d’une musique type « New Age » pour vous aider à glisser en vous et en vous relachant durant 20 minutes, vous devriez contacter à la partie la plus intime de votre être.

C’est dans cette partie profonde que se loge et vit votre intuition. C’est en profitant de tout votre être de cette halte que vous prenez contact avec votre nature intuitive.

Je vous invite à aller lire cet article « la méditation expliquée » qui détaille les bienfaits de la méditation.

En faisant cela régulièrement, c’est à dire 2 fois par semaine, vous devriez normalement être en capacité de ressentir de nouvelles sensations en prenant vraiment conscience de toutes vos capacités.

Vous faciliterez ainsi le canal d’information utile à l’évolution de vos capacités intuitives.

Cet article vous a plu ? Réagissez en laissant un commentaire ci-dessous ou en le partageant avec vos amis sur les réseaux sociaux, merci…